• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

benvenuti a l usap si hcup

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Castrogiovanni?:391581::391581:

Il est plutôt pilier droit même si il a joué plus d'une fois à gauche.
Sur un forum anglais j'ai lu qu'il a été libéré par Leicester mais qu'il ne devrait finalement pas signer à Toulon et qu'il cherche un club
Le narbonnais Harmse n'est que pilier droit quel interêt peut on lui porter :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On est 14° au classement ERC, mais si on se qualifie cela veut dire que Biarritz et Paris n'y seront pas, nous serons donc 12° des engagés donc chapeau 2.

Il peut y avoir deux clubs français dans une même poule, mais ce sera forcément un club français du chapeau 4 (genre Castres ou le Racing) avec un club français d'un autre chapeau (donc on ne tombera pas contre Toulouse Toulon ou Clermont).

Merci de la précision !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bon article qui nous éclaire sur quelques points important. Entre autre, on savait que la Hcup permettait de ramener énormément d'argent en plus par rapport à la amlin cup mais on ne savait pas combien exactement. Là on nous parle de 800 000 à 1M€... ce qui c'est clair est énorme surtout pour l'USAP !!
Mais comme la aussi dit Daniel besson les dépenses sont beaucoup plus importantes aussi , donc le bénéfice est moindre.
C'est aussi une question de prestige , nous le voyons bien avec Benvenuti donc nous savions depuis des mois qu'il venait si nous étions en Hcup .
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
[MENTION=162]Carto[/MENTION] tu dois bien avoir des infos sur le pilier gauche non? LoL
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
A noter qu'en cas de qualification, on sera dans le chapeau 2, et qu'on jouera donc contre une province irlandaise du chapeau 1 (Ulster, Leinster ou Munster).
ou Connath
 
Haut Bas