• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

benvenuti a l usap si hcup

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
A noter qu'en cas de qualification, on sera dans le chapeau 2, et qu'on jouera donc contre une province irlandaise du chapeau 1 (Ulster, Leinster ou Munster).

C'est sur ça ? Bon pour la qualif c'est pas top mais pour remplir le stade... ou pour faire du monde si on le délocalisait ça serait par contre très très bien !!

Personnellement, je préfèrerai le Munster ou le Leinster que l'Ulster (pourtant très performant)
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
Pana désolé de répéter le message, j'ai eu la meme pensée que toi sauf que tu as dégainé le 1er lol
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On a tous la même idée c'est génial... LoL
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
On est 14° au classement ERC, mais si on se qualifie cela veut dire que Biarritz et Paris n'y seront pas, nous serons donc 12° des engagés donc chapeau 2.

Il peut y avoir deux clubs français dans une même poule, mais ce sera forcément un club français du chapeau 4 (genre Castres ou le Racing) avec un club français d'un autre chapeau (donc on ne tombera pas contre Toulouse Toulon ou Clermont).
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas