• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Benoit Hamon ...et Pourquoi Pas ??

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Arrêtez de parler de politique, faut tous les crever !!! Toutes nos dépenses augmentent, mais pas nos salaires /retraites.Alors que eux c'est l'inverse, ils s'augmentent leurs ressources en permanence tout en se diminuant le coût de la vie...

Un politique adapte son discours aux connards qu'il a en face... Ne l'oubliez jamais.


en d"autres temps il s'est dit : les tyrans, plus ils pillent, plus ils exigent, plus ils ruinent et détruisent plus on leur baille, plus on les sert, de tant plus ils se fortifient et deviennent toujours plus forts et plus frais pour anéantir et détruire tout.

ou encore : Mais ils ne font guère mieux ceux d'aujourd'hui qui, avant de commettre leurs crimes les plus graves, les font toujours précéder de quelques jolis discours sur le bien public et le soulagement des malheureux.

ou : tout pouvoir s'exerce avec l'assentiment de ceux sur qui il ...etc

c'était dans le langage d'il y a 500 ans , un peu moins imagé que celui employé de nos jours ... non ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'est NOTRE poulain! Attention à ce que tu dis. Pis les autres c'est que des méchants
Non, non, non ..mon perlipopette , toi, t'as pas d'amis, de timbre, de machine à coudre, de stylo, etc, etc ..... Je suis le seul, l'unique, celui qui te fais du bien et te permet de t'exprimer quand je le veux et tu le sais bien mon fray .
Moi chuis le gentil et toi le méchant . dixit plus bas .

C'est beau c'que tu dis. Je suis en admiration totale. Moi, j'en suis pas encore à ce niveau. J'ai pas les bons reflexes, mais c'est normal on m'a tout donné, je suis un patron nanti. Je suis un méchant. Alors que toi, t'es bon comme le pain. On dirait Jésus.

"mais pour le moment on ne peut rien faire" Ah là, t'as une faiblesse camarade!! On peut faire des choses. Plein.

Non, non, non ..ma petite commissure aux lèvres , c'est un fait que tu sois un con "un patron nanti , le pauvre , ça me fait de la peine , j'aime pas que tu te dévalorises toujours sur ce forum, on nous lit fray ",mais il faut pas que tu tracasses perlipopette, je vais te faire revenir dans le droit chemin, tel mon mentor l'aurait voulu ..et comme ça tu vas pas claquer une balle pour moi (qu'est ce que j'ai ris, c'est comme quand le mec i dit , qu'il est fort mais qu'il à peur ! :raison:)
A tout de suite , camarade ..lol
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je suis pour le partage , c'est comme ça .Je serais jamais riche et je n'ai pas envie de le devenir dans ce monde .
Voir l’indifférence des gens envers un SDF qui mendie m'insupporte mais pour le moment on ne peut rien faire, avec Hamon on lui donnera le revenu (RSA) qu'il ne va pas demander .


les français préfèrent accueillir toute la misère du monde que d'offrir un logement à un mec à la rue...Ils préfèrent même leur jeter des seaux d'eau froide l'hiver pour qu'il se casse en courant pour se réchauffer... ( 38 cas en france l'hiver dernier 3 morts).Mais après les français oublient que les gens qui accueillent faut leur donner un logement, ( qui y a pour eux en priorité, mais pas pour les sdf ou autres français dans le besoin ) puis faut les aides financières...Tout cela coûte des milliards a nous autres,mais ils s'en rendent compte une fois les impôts qui tombent....est là,ils gueulent :" Ouais faut réduire les aides sociales offertes AUX FRANÇAIS !!!" et quand tu leur dis que c'est a cause de l'accueil massif que les impôts augmentent certains de disent que c'est normal d'aider des gens dans le besoin, mais pas les français...

Va faire cela chez eux ils te laissent crever sans bouger...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
les français préfèrent accueillir toute la misère du monde que d'offrir un logement à un mec à la rue...Ils préfèrent même leur jeter des seaux d'eau froide l'hiver pour qu'il se casse en courant pour se réchauffer... ( 38 cas en france l'hiver dernier 3 morts).Mais après les français oublient que les gens qui accueillent faut leur donner un logement, ( qui y a pour eux en priorité, mais pas pour les sdf ou autres français dans le besoin ) puis faut les aides financières...Tout cela coûte des milliards a nous autres,mais ils s'en rendent compte une fois les impôts qui tombent....est là,ils gueulent :" Ouais faut réduire les aides sociales offertes AUX FRANÇAIS !!!" et quand tu leur dis que c'est a cause de l'accueil massif que les impôts augmentent certains de disent que c'est normal d'aider des gens dans le besoin, mais pas les français...

Va faire cela chez eux ils te laissent crever sans bouger...

Bah on trouve de tout dans la population française , ceux qui veulent accueillir prêts à payer , ceux qui veulent accueillir mais que ce soient les autres qui payent, ceux qui ne veulent pas accueillir parce qu'ils ne veulent pas payer et ceux qui ne veulent pas accueillir et qui ne payent même pas .C'est pareil avec l'électorat des présidentielles, on y trouve des gens qui soutiennent des candidats qui sont contraires à leurs intérêts ,certes ils ne sont pas majoritaires mais ils existent et de par la démocratie leur voix compte autant que la mienne ou la tienne , c'est comme çà faut s'y faire !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il est beau! Et pis qu'est-ce qu'il dégage comme impression de puissance!

8% ça m'dégoute!! J'ai envie de pleurer j'te jure! Heureusement qu't'es là, quand j'te lis, ça m'redonne le sourire. Oui, c'est ça! T'es ma sœur sourire!

Bon, faudrait pas qu'ça dure la descente aux enfers de Bebenoit et de Titine, parce qu'en dessous de 5% ils y laissent le string! J'ai beau être pété de thunes, j'foutrai pas un rond! J'préfère mes thunes à Bebenoit. Faut pas déconner, d'ailleurs j'suis sûr qu'il me comprends!

Continue de te masturber avec les sondages et si au final le résultat est plus qu'honorable,tu perdras surement ton sourire béat et tu viendras manger le minou de ta petite sœur , hein faustine ?
Ha!! mon kopain avec la bave aux lèvres (peut être que tu t'empoisonnes fray !!! ) garde la monnaie au fond de tes poches perlipopette et c'est moi même qui viendrais le chercher un jour ..... avec le sourire .lol
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
J'ai beau être pété de thunes, j'foutrai pas un rond!

Moi j'lâche pas les ronds comme ça!

Tu gagatéges un peu perlipopette, ça commence à fumer à l'étage .. Pas grave mais juste l'eau chaude dans certaines pièces et tu vas vite retrouver la salive ..
Sinon toi qui parles de rond , laisse tomber la sal...... de voisine, moi chuis une vrai ronde, une pure , une dure, une que même mademoiselle Christelle Chobet ne domptait pas en premiére ligne , alors t'imagines le défi que j'tenvoie ???
Je l'adore ma copine de lycée ...
T'as l'bonjour de benoit , bisou fray .lol
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ben dis donc t'es aussi futée qu'une banaste et en plus t'es grosse. Pas d'bol quand même. Bebenoit y mérite pas ça
hahahaha

Mais c'est qu'il aurait un air de condescendance fort blessant, le bougre !!!
Que nenni le perlipopette, je n'en veux point !
Retourne vite sept fois ta langue dans ta bouche, pour la vilainetée que tu viens de dire et va voter Hamon, que je te dis prestement , petit manant .
Chemin faisant ..
 
Haut Bas