• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Benoit Hamon ...et Pourquoi Pas ??

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu pues. Tête d'ampoule! Ben ouais j'te l'ai déjà dit j'ai pas d'hygiène. Faut répéter sans arrêt, t'es lourd!

SCOUSI, ja fé lécol que juske la cp .Ja redoublé la maternel 8 foie .

Pour être honnête et franc, j'ai hérité de la boite hyper rentable de beau papa. Le management participatif, c'est pas mon truc. Quand j'entends la cadence des machines qui baisse, je descend avec le fouet. Et si on m'emmerde, j'délocalise au Bengladesh ou à Mada. Tu piges?
Les dividendes c'est pour bibi, pas d'partage, la solidarité zobi!

J'suis un nanti et j'comprends pas la misère. C'est pas ma faute.

Alors Taubira...faudrait qu'elle s'ouvre l'esprit grave pour qu'elle me suive. Underdand?? Pis en plus comme t'es perspicace j'suis méchant comme la peste, tout ce qui n'est pas de mon hameau j'y tire dessus
.
Ouaiiis , super, génial, je me doutais pourquoi qut'avais pas d'amis, de copine, de vélo , d'hirondelle etc, etc .....
Je vais te kiffer grave, parce que t'es un rentier, surement un cops à catamaran, l'autre fils à papa (hé, faust !!! me dis pas que t'es l'ultim??) Non, c'est pas possible, l'eau chaude tu connais, en plus , toi tu t'y connais en premiére ligne, la Couâne et Loupiote, c'est ton rayon ouaiiis ! à toi tout seul t'es la BD de l'Usap, le dico de capelo, la banderille du taureau . T'es un solitaire, le mec qui aime pas la politique mais qui en connait un rayon sur le sujet, un noceur, un dandy , un rouleur .....
Ouaaaiiis , tu déchires ta race, sur ce forum .(t'as des fans, j'en suis sur )
Bon, perlipopette , tu sais moi j'aime bien Taubira , parce que contrairement à toi, elle en a .(c'est court comme réponse mais j'aime ça: clair, net et précis , sans fioritures ... :lunette: )
PS: (désolé @BurroDan suis obligé :D) ........dis moi fray de Faust, tu veux me tirer dessus ? :p
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bon je sais que t'es pas fut fut alors je répète. Je n'ai pas d'amis!



Pas toi visiblement. Par contre on peut parler des autres si tu veux.



Plein!! T'imagines même pas! Benoit Hamon c'est un loser à coté de moi! Et ça, c'est difficile pour toi et tes problèmes de personnalité, je sais et je compatis.



Wé, c'est surtout sans niveau!lol



ça ne vaut pas le prix d'une balle

On s'marre non?
Super, je me régale, t'es comme un jouet qui se casse jamais , perlipopette . lol
Ouaiiis c'est super !!!! t'es venu sur un sujet politique sympa qui n'emmerdait personne mais toi, t'as fait le "fangio" le nerveux, le kéké , celui qui l'ouvre et qu'il croit qu'il l'a plus grosse et bé, rien que pour ça ..........................................jt'aime bien au fond . En plus, comme mon kopain poupoune n'est plus la, je m’embêtais et je vais continuer de te faire grossir le kiki que t'as entre les jambes ma poulette , parce que je sais que jte fais du bien mon solitaire .
Bon, je te laisse, je vais voir ta réponse dans l'autre sujet , à tout de suite mon fray .:top:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
haha Ta première phrase en haut,est synthétique,elle résume touthaha

Mais c'est qu'il me suit le vieux rancio , il aime nos échanges cordiaux avec perlipopette ..
Alors monsieur je badijonne le forum de sa science, peux tu nous dire si le forum te guéri ? t'as l'air moins malade depuis un moment ?
On sent que "tonton emie" commence à sortir de ta grosse tête de baudruche .
Tant de manière sur la maladie, pour si peu, c'est triste ...mais je compatis .:lunette:
 
Haut Bas