• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Belie...

Pourquoi cette paranoïa ???

Aucune paranoïa !!!!! Tu ne lis pas le forum ??

Le supporter de l' USAP à qui ça convient, prendra le temps de laisser le club se reconstruire, et quand ça ira mieux, ceux qui seront un temps allé voir si l' herbe était plus verte ailleurs, reviendront pour remplir la cathédrale et se montrer.

Moi, je m'en fout, je suis pas un" vrai" supporter haha .... mais pour les autres ....:X

ps: Demande à celui qui t'as mis un j'aime , il doit être au courant lui .:cool:
 
Pourquoi cette paranoïa ???

On dirait que tu sorts de l’œuf !
Je veux bien que tout le monde soit "clean [/I" ]sur ce forum mais de temps en temps, vous devriez vous relire un peu !!
Les soit disant "perturbateurs et supporters lambda " de l'Usap, n'ont pas la mémoire courte.

ps: Je t'en prie, ne demande pas pourquoi, je n'ai pas envie de fouiller dans ce forum tout vos messages.
J'ai juste rigolé en voyant ceux qui avaient mis des "j'aime" sur certains message, c'est tout.
Aucune paranoïa de ma part, je t'assure, je me sens même, en pleine forme.:231183:
 
Aucune paranoïa !!!!! Tu ne lis pas le forum ??

Le supporter de l' USAP à qui ça convient, prendra le temps de laisser le club se reconstruire, et quand ça ira mieux, ceux qui seront un temps allé voir si l' herbe était plus verte ailleurs, reviendront pour remplir la cathédrale et se montrer.

Moi, je m'en fout, je suis pas un" vrai" supporter haha .... mais pour les autres ....:X

ps: Demande à celui qui t'as mis un j'aime , il doit être au courant lui .:cool:

Bon, ben t' as pas du tout compris le sens de mon post, mais c' est pas grave, non plus. Je m' en branle de qui est un bon ou un mauvais, un vrai, ou un faux supporter, j' en sais rien du tout moi, et c' est pas moi qui en juger ou en décider.

Mais, bon, ça permet encore d' alimenter la chronique et la polèmique.
 
Bah, toi non plus t' as pas compris du tout le sens de mon post, mais post, mais c' est pour toi également. Je m' en branle de ce qu' est un vrai, un bon, ou faux ou un mauvais supporter, j' en sais rien moi ce que c' est, c' est ça pas le but. Mais bon, chacun le tourne à sa manière...puis ça permet d' alimenter la chronique.

Pourtant, tes interventions "trop peu nombreuses" n'alimentent pas trop la chronique.
Je veux bien qu'on puisse dire des conneries "des fois" mais quand on les critique souvent, alors qu'on interviens que très rarement sur ce forum, cela ne présage rien de bon dans les relations que tu pourrais avoir avec d'autres forumeurs.
Par contre tes "j'aime" sur certains sujets mériteraient que tu les argumentes, parce que , que tu t'en branles ou pas, ils sont souvent discutables !!
Mais comme je ne peut pas "non plus" argumenter avec quelqu'un qui "peut être" aurait mal compris le sens de mes propos, tu comprends bien que je puisse rester frustrer par moment.
 
Pourtant, tes interventions "trop peu nombreuses" n'alimentent pas trop la chronique.
Je veux bien qu'on puisse dire des conneries "des fois" mais quand on les critique souvent, alors qu'on interviens que très rarement sur ce forum, cela ne présage rien de bon dans les relations que tu pourrais avoir avec d'autres forumeurs.
Par contre tes "j'aime" sur certains sujets mériteraient que tu les argumentes, parce que , que tu t'en branles ou pas, ils sont souvent discutables !!
Mais comme je ne peut pas "non plus" argumenter avec quelqu'un qui "peut être" aurait mal compris le sens de mes propos, tu comprends bien que je puisse rester frustrer par moment.

Et bien, reste frustrer, et continue toi à participer puisque tu participe si bien, moi, l' envie m' est passé il y a longtemps, alors je laisse parler les autres, et j' apprécie, ou pas, c' est tout. PS: moi je ne regarde pas qui mets des pouces à qui, ça aussi je m' en branle.:231183:
 
Retour
Haut