• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Belie...

Aucune paranoïa !!!!! Tu ne lis pas le forum ??
...
ps: Demande à celui qui t'as mis un j'aime , il doit être au courant lui .:cool:

Si je te cite, c'est que c'est à toi que je m'adresse. Si je pense que quelqu'un d'autre peut répondre à ta place, c'est que mon cerveau est en dérangement et, dans ce cas, sois sûr que j'apprécierais que tu me le signales :6775:

Je lis le forum et ta phrase "sur ce forum, c'est sûrement un jeu" s'interprète comme si tout le monde y allait de sa critique envers certains joueurs (Bélie dans ce cas précis) puisque tu n'as pas écris "pour certains, sur ce forum...". Et la notion de jeu suppose des règles donc une entente entre ceux qui y participent : règles + entente, surtout lorsqu'elles ne sont pas publiques signifie "complot", "groupe organisé",... etc. D'où ma question.

Mais ta réponse me va très bien, à part le point que j'ai relevé.
 
Sur ce forum, c'est surement un jeu !!
Depuis le temps que ça dure ... :231183:
Mais bon, il parait que ceux la, aiment l'Usap .........alors .:X

"Ceux la" c'est "ceux qui critiquent parfois les joueurs" ?

Si oui , je vois pas en quoi critiquer un joueur pour ses mauvaises prestations c'est ne pas aimer l'USAP ...

Ou peut être que j'ai rien compris à ton post
 
"Ceux la" c'est "ceux qui critiquent parfois les joueurs" ?

Si oui , je vois pas en quoi critiquer un joueur pour ses mauvaises prestations c'est ne pas aimer l'USAP ...

Ou peut être que j'ai rien compris à ton post

Si tu dis:
-***** , belie a raté son match aujourd'hui, il n'a pas été bon !
Cela me va très bien et cela peut être vrai .

Si tu dis ;
-Quel conard ce bélie, à cause de lui on risque de rester longtemps en PROD2 avec ces matchs de ***** !!
Ce n'est pas la même chose et pourtant cela veut surement dire la même chose, mais ...................:X
Tu me comprends ?
 
Et bien, reste frustrer, et continue toi à participer puisque tu participe si bien, moi, l' envie m' est passé il y a longtemps, alors je laisse parler les autres, et j' apprécie, ou pas, c' est tout. PS: moi je ne regarde pas qui mets des pouces à qui, ça aussi je m' en branle.:231183:

Je te trouve assez,si je puis dire, "cherche *****" (excuse moi l'expression ) avec tes pouces et donc une petite argumentation ne serait pas de refus dans ce cas là ....... le forum est aussi un moment d'échange.
D’après ce que tu écrits, il y a longtemps que tu ne veux plus échanger sur ce forum, c'est ton choix, bien sur, mais quand même, tu prends souvent parti .
Mais bon, si tu t'en branles, il y a pas de soucis mais alors essaye de ne pas cautionner la pensée unique du forum, juste pour la bonne marche de celui ci.Celle que toi et tes amis mettez constamment en avant quand il y a des petites chamailleries ou infos croustillantes, voir contre l'équipe dirigeante.
 
Je te trouve assez,si je puis dire, "cherche *****" (excuse moi l'expression ) avec tes pouces et donc une petite argumentation ne serait pas de refus dans ce cas là ....... le forum est aussi un moment d'échange.
D’après ce que tu écrits, il y a longtemps que tu ne veux plus échanger sur ce forum, c'est ton choix, bien sur, mais quand même, tu prends souvent parti .
Mais bon, si tu t'en branles, il y a pas de soucis mais alors essaye de ne pas cautionner la pensée unique du forum, juste pour la bonne marche de celui ci.Celle que toi et tes amis mettez constamment en avant quand il y a des petites chamailleries ou infos croustillantes, voir contre l'équipe dirigeante.

Voilà. Tu fais la démonstration à ma place, des amalgames, encore des amalgames, toujours des amalgames. Je n' ai rien à rajouter, contente toi de ce que lis, et compte les pouces. Quand au cherche *****, comme tu dis, balaye devant ta porte. En toute sympathie, ceci dit.
 
Voilà. Tu fais la démonstration à ma place, des amalgames, encore des amalgames, toujours des amalgames. Je n' ai rien à rajouter, contente toi de ce que lis, et compte les pouces. Quand au cherche *****, comme tu dis, balaye devant ta porte. En toute sympathie, ceci dit.

T'as pris la mouche ??? ça ne m' étonne pas .
Chacun sa manière de "foutre la *****" sur ce forum, un qui répond et l'autre qui garde la mèche allumé en ne mettant qu'un joli pouce .
Je continuerais à compter les pouces mais quelle tristesse.
Tu pourras toujours compter sur ceux qui se croient la pensée unique du forum.
Merci de me lire .
 
J' aime bien cette manière de toujours remuer la ***** et se poser en victime.

Ainsi soit il, puisque tu pense à la place des autres, et au plaisir de te lire.
 
J' aime bien cette manière de toujours remuer la ***** et se poser en victime.

Ainsi soit il, puisque tu pense à la place des autres, et au plaisir de te lire.

Tu es malin quand même, c'est surement pour ça qu'on est plus copain !!
Tu as pris parti et tu viens t'étonner que ce forum parte en ******* .
je te cite:

C' est le forum qui fonctionne comme ça, les uns par ci, les autres par là, certains font ci, certains font ça, les fans d' untel, les groupies d' un autre Tu permets: "l'hopital qui se fout de la charité" , tout est étiqueté, rangé.... ralié à un pseudo Pseudo.
Plein le cul



Tu te poses en moralisateur et en plus t'es pas honnête, puisque toi même tu as pris parti .

ps: Ce n'est pas grave, ne t’inquiètes pas , on va essayer de maintenir ce forum à flot, sans fâcher les penseurs ! ! :cool:
 
Retour
Haut