• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne/usap

On va pas refaire la même bêtise que contre Biarritz.... Il faut mettre la meilleure équipe possible car notre concurrent direct, qui est Biarritz, comme chaque année, ira gagner à Dax qui est au plus mal. Et puis derrière, on reçoit Narbonne qui va mal : 53 points pris, à Bayonne justement. Donc, il n'y a pas à tergiverser : Bayonne, c'est un match où il faut gagner.
Biarritz, c'était un extrême et ce n'était pas bon. Après tu peux aussi effectuer des roulements car entre Biarritz est un XV type, il y a de la marge.
Franchement, je trouve toutes les équipes citées au-dessus très compétitives. Par exemple, inverser les premières lignes, sachant que le banc fait souvent la différence à l'extérieur, ce n'est pas forcément le signe d'un affaiblissement. Pareil, mettre un cadre au repos, c'est bien, en mettre quatre ou cinq en même temps, c'est trop.
 
Il reste 2 match avant la trève, il faut absolument une victoire contre Narbonne. Faire un résultat à Bayonne serait intéressant.
On peut jouer les 2 match pour les gagner. Il faudra tourner sans tomber dans le jeunisme.
Bon Bayonne semble se réveiller et ils se souviendront des 66 points encaissés, leur large victoire d'hier leur a probablement remonté le moral et ils rentreront sur le terrain de Jean Dauger regonflés à bloc et poussés, portés par un formidable public. Ce ne sera pas simple et il faudra que l'équipe fasse les choses dans l'ordre (pas comme la première mi-temps d'hier) : on les fatigue, on les concasse au ras on les fixe et ce n'est qu'ensuite qu'on pourra écarter.
Comme ils disent là bas :
Allez les bleus et blancs de l'USAP
Jouez au ras
Puis écartez c'est l'essai !
 
24909971_10211893959317591_3615495649478924052_n.jpg
 
Mais Muller ne peut pas être aligné tant qu’il n’est pas passé devant la commission pour son carton rouge contre le B.O ? Ou alors j’ai raté un truc
En tout cas tout le monde devrait être dispo et au vue du match, on devrait pouvoir faire tourner la’ première ligne déjà

Mailau Lam Kotze (Forletta Carbou Boutemmani)
Vivalda Labouteley (Eru)
Faleafa Lemalu André (Brazo)

Ecochard Selponi (Deghmache Seguy)
Acebes Torfs Cocagi Pujol (Bousquet) (Mafi au chaud pour Narbonne, je le trouve mieux en le faisant jouer un match sur deux, gardons cette formule)
Farnoux
y a comme un probléme à ta composition aucun butteur présent à bayonne car pour moi selponi est pas un gage de sécurité ni ecochard
 
y a comme un probléme à ta composition aucun butteur présent à bayonne car pour moi selponi est pas un gage de sécurité ni ecochard
Si on regarde l'excellent post de @tomusapbarça66 http://www.usap-forum.com/threads/statistiques-usap-2017-2018.117133/page-7#post-576481
Bousquet est à 78.4% de réussite (29/37)
Selponi est à 86.7 % (13/15)
Seguy est à 80% (8/10)
Ecochard n'a rien tenté cette année, mais ses stats l'an dernier n'étaient pas mauvaises.
 
Si on regarde l'excellent post de @tomusapbarça66 http://www.usap-forum.com/threads/statistiques-usap-2017-2018.117133/page-7#post-576481
Bousquet est à 78.4% de réussite (29/37)
Selponi est à 86.7 % (13/15)
Seguy est à 80% (8/10)
Ecochard n'a rien tenté cette année, mais ses stats l'an dernier n'étaient pas mauvaises.

Faudra un nombre d'essais plus significatifs que 10 ou 15 tentatives, parce que 80-86% c'est du niveau international, ce qui n'est pas le cas.
 
Dernière édition:
Encore un déplacement un JEUDI SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malgré la pluie annoncée , les BARRETINES font un bus en commun avec la penya des "Hauts cantons" de LOLO ...

Nous partirons le Jeudi matin , passerons par MONT LOUIS ...puis SAINT GIRONS pour le repas puis BAYONNE en passant par tous les ronds points de ST GAUDENS ..

Nuit à l'hotel à BAYONNE et retour Vendredi dans la journée ..

Il reste quelques places pour ceux qui voudraient éviter de prendre leur voiture ...

Tel JEAN MARC : 06 83 17 40 85 pour les inscriptions !
 
Retour
Haut