• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Toulon

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Oui mais la seule possibilité pour le BO de rester en top 14 malgré sa descente assurée c'est de fusionner avec l'AB......... à conditions que les bayonnais restent EUX en top14 donc si pour y arriver ils doivent prendre 0/80 lors du derby... :391581:

Non il fusionneront pas
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
C`est la défaite de bayonne qui compte surtout
Autrement quel match de ***** , et dire qu`on se traine en fin de classement

Tu voulais quoi que l'on attaque de nos 22 , ce match, il était capital pour nous de le gagner ,pas de jouer pour te faire plaisir , nous l'avons gagné sur la gestion et avec la tête c'est souvent ce qui fait la différence a l'extérieur , pour le spectacle je te donne rendez vous contre le Leinster en quart de Hcup .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
[/B]
Tu voulais quoi que l'on attaque de nos 22 , ce match, il était capital pour nous de le gagner ,pas de jouer pour te faire plaisir , nous l'avons gagné sur la gestion et avec la tête c'est souvent ce qui fait la différence a l'extérieur , pour le spectacle je te donne rendez vous contre le Leinster en quart de Hcup .

Merci , vous avez fait le boulot.
On compte sur vous pour faire pareil contre Oyonnax ..... et pour envoyer vos U15 à Barcelonne :X
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Merci , vous avez fait le boulot.
On compte sur vous pour faire pareil contre Oyonnax ..... et pour envoyer vos U15 à Barcelonne :X


Les U18,c'est mieux,ils sont majeurs...:cool:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Heureusement je ressentirais cela comme une insulte , lorsque je joue au loto je marche sur un plan de Clermont du pied gauche pour que cela me porte bonheur et mon papier hygiénique est une suite de photo de joueurs de l'ASM .

T'aurais pu préciser que ton cerveau est parti avec la première fois où tu as tiré la chasse. Mais, réflexion faite, c'était pas la peine : vu la profondeur de ton texte, j'avais deviné.
 
Haut Bas