• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Batlle sur le départ

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Oui, il y a beaucoup d'îles ou on joue au rugby.

Mais, avec Carto, il faut bien lire TOUS les mots, puis lire entre les lignes....:231183::6775:

D'autant que le gros poisson , vient de nous filer entre les doigts , nouvelle piste donc , nouvel horizon .LoL
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 695
D'autant que le gros poisson , vient de nous filer entre les doigts , nouvelle piste donc , nouvel horizon .LoL

Rassure moi il s'agit pas de Rokocoko car il vient de prolonger à Bayonne! Si c'était lui HEUREUSEMENT qu'il vient pas!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 128
Réactions
5 963
Je lui ai beaucoup tapé dessus, mais sur le match d'hier il est l'un des rares à mériter d'être revu. Il a joué plutôt intelligemment, reste à voir contre des mecs un peu plus physiques en face.
 
Dernière édition par un modérateur:

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Si l'Usap ne trouve pas où n'a pas envie de chercher, Batlle pourrait être encore là la saison prochaine, sait-on jamais, il faut s'attendre à tout avec l'Usap.:cool:
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
On croit rêver là!!!!!
Tu étais au stade pour la réception du RCT en août ou au moins devant la télé ?
On n'a vu que lui ce soir là.
Il a remplacé Planté au pied levé et on n'a pas vu la différence.
Par contre tu as raison , on n'aura plus personne aux ailes l'an prochain avec les départs de Plante, Battle et Sid ( à qui il est promis une fin de carrière à l'Usap à la Candelon mrgreen)
Haughton sera seul avec peut-être Fernandez car Davetawalu n'a absoluement rien prouvé.
Donc il est logique pour notre staff (au fait t'as viré ta cutie à leur propos ? ) de se séparer d'un joueur formé au club comme Battle pour récupérer un inconnu sud-aff, tongien, portuguais, mexicain ou coréen mrgreen
entierement raison et je voudrait rajouter que haugthon j'ai un seul truc a lui reproché sa défense face a Toulon smith il est passé comme il voulait
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Son point faiPle à Batlle, ce ne serait pas sa pointe de vitesse? Hier, sur son aile, il s'est toujours fait reprendre. Je ne dis pas qu'il est lent, mais j'ai trouvé ça suspect à force de le voir se faire coxer.

A force, je me dis que c'est la marque de fabrique catalane. Des mecs vaillanassses, teigneux, batailleurs mais pas hyper rapides. Leur spécialité: le cadrage-déblayage...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Son point faiPle à Batlle, ce ne serait pas sa pointe de vitesse? Hier, sur son aile, il s'est toujours fait reprendre. Je ne dis pas qu'il est lent, mais j'ai trouvé ça suspect à force de le voir se faire coxer.

A force, je me dis que c'est la marque de fabrique catalane. Des mecs vaillanassses, teigneux, batailleurs mais pas hyper rapides. Leur spécialité: le cadrage-déblayage...


Mais il lève la tête et fait fait jouer derrière lui pour peu qu'il soit suivi : hier Sid et Michel étaient dans le même tempo et dans le coup pour les 3 premiers essais.
Un Usain Bolt qui joue seul n'a aucun intérêt, Battle qui a encore une saison de contrat DOIT rester.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Fusion des 2 sujets créés par Otago à 5 jours d'intervalle avec juste 1 caractère de différence dans le titre entre les 2 sujets...
 
Haut Bas