Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bastareau bashing

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par mikesierra, 6 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +27 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    Que certains supporteurs français se rejouisent de la defaite des ANGLAIS, bon mais notre cher centre déclarent " ça fait du bien de vor les anglais tristes" pour moi de la part d'un pro international deplorable:cartonr: je n'en dirais pas plus.

2. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 0 / -0
    :231183:je ne me réjoui pas de la défaite anglaise mais les australien on gagner avec leur cœur et ils ont été les meilleur s'est tout :231183:

3. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +430 / 0 / -0
    ouais, c est moyen la reaction de basta , un coté café du commerce ...

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Les Français ne chambrent plus les Anglais ,
    Les Parisiens félicitent les Marseillais pour leur match ...

Putain , tout se perd ! haha

5. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Les anglais attendent de voir si Bastareaud sera aussi guilleret après les quarts de finale.

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    et ça t'étonne?Tu as vu sa tronche ?Elle est a l'image de son "intelligence de jeu" et sans etre un fana de la morpho psychologie,comme dit mon tonton Emie,ce grand philosophe,"Il n'y a pas de fumée sans feu"haha

7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -0
    "Bastareaud - Fofana" : le nouveau "french flair" au centre, revu et corrigé par PSA. On se demande même pourquoi notre génial coach se creuse encore la tête pour choisir ses ailiers, vu qu'ils n'auront jamais un ballon avec cette paire de centres que le monde entier nous envie ...

8. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    C'est bien tu suis hahaAvoue qu'il eut été surprenant que le post soit une copie conforme d'un sujet consacré a Einstein

Partager cette page