• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bastareau bashing

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Bastareaud a exprimé ce que la plus part des internationaux français qui ont joué contre les anglais ont pensé.

Le premier qui dit la vérité .....


PS Que ceux qui ont été peiné de cette humiliante élimination lui jette la première pierre. Je parle des français ...

Et l'histoire retiendra que le CHAMPION DU MONDE DE RUGBY EN 2003 EST l' ANGLETERRE et ça c'est gravé dans le marbre ...ça te rappelle rien Paulo ?
Par contre ne me demande pas quel était leur président à l'époque , c'est accessoire .hahahaha

Bastaraud qu'il se soucie plutôt de redorer son image écornée sur une tablette de nuit , le jour où l'on fera partie du cercle des champions on pourra se permettre de l'ouvrir .
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Champion ou pas les anglais ... mais bon je n'en dirai pas plus.
Bon débarras!
Sweet chariot... :p:p:p

sweet charlot ....et qui peut nous donner le nom du seul champion du monde de rugby de l'hémisphère nord ? hein qui ? ah je vois aux premiers rangs deux mains se lever ... voyons voir , heu ...Paulo ou Bastagros la réponse est ?

ENGLAND OF COURSE .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Hé les gars

Vous connaissez la différence entre un oeuf et l'angleterre ??


































L'oeuf sort de la poule , lui ! haha:630535:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
...En somme un superbe encouragement a l'émulation au sein d'un groupe

C'est ce que je crois : PSA a ses 23 quasiment jusqu'à la fin, ou du moins 20 ou 21 de ces 23, et les autres feront l'opposition lors des entraînements. Sauf s'il y a, comme pour le Pays de Galles, une cascade de blessés, ce que je ne souhaite pas. Même pas un ailier sur le banc !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Quand une phrase est sortie de son contexte, voila ce que ça donne !!
Bastareaud a raison pour moi. Dans l'histoire, mets le mots Français à la place du mot Anglais et vous auriez pu voir le déferlement de conneries médiatiques sortis par nos "amis" Anglais.
On s'offusque pour rien.
Pour moi il a été trop gentil, eux qui n'ont pas respecté l'Australie, ont pris une leçon.
 
Haut Bas