• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barrage BO / FCG

houla les gars, je vous trouve quand même très durs avec cette équipe de Vannes!! Ok la fin de saison a été compliquée mais en même temps souvenons nous de la purge qu'on s'est tapé contre Béziers après avoir chopé le covid...on était pas flamboyants, c'est le moins qu'on puisse dire.
En tout cas, vus les discours dithyrambiques sur Biarritz depuis 2 jours, ils savent comment se motiver les Bretons pour cette demi finale où tout le monde les voit se faire exploser chez eux par Biarritz...Je pense qu'ils vont sortir le match de l'année surtout à la maison.
Faut pas oublier qu'ils joueront chez eux, avec une semaine de repos....et pas avec le covid qui viendra les faire chier cette fois-ci.

Mon prono: finale USAP Vannes.
 
houla les gars, je vous trouve quand même très durs avec cette équipe de Vannes!! Ok la fin de saison a été compliquée mais en même temps souvenons nous de la purge qu'on s'est tapé contre Béziers après avoir chopé le covid...on était pas flamboyants, c'est le moins qu'on puisse dire.
En tout cas, vus les discours dithyrambiques sur Biarritz depuis 2 jours, ils savent comment se motiver les Bretons pour cette demi finale où tout le monde les voit se faire exploser chez eux par Biarritz...Je pense qu'ils vont sortir le match de l'année surtout à la maison.
Faut pas oublier qu'ils joueront chez eux, avec une semaine de repos....et pas avec le covid qui viendra les faire chier cette fois-ci.

Mon prono: finale USAP Vannes.
Trop repos c pas forcement bon,les matchs de reprise sont souvent compliqués, castre l a démontré pour être champion.
ça dépend comment t'arrives à le gérer...regarde nous en 2018!
 
Vannes a perdu tous ces matchs à domicile contre les 3 équipes qualifiés pour les demis. Je peux bien évidemment me tromper mais j'ai l'impression que cette équipe est forte lorsqu'elle n'est pas favorite. Or sur cette demi-finale, la logique voudrait que ce soit vannes en finale et sur ce match, clairement la confiance est du côté de Biarritz.
 
Vannes a perdu tous ces matchs à domicile contre les 3 équipes qualifiés pour les demis. Je peux bien évidemment me tromper mais j'ai l'impression que cette équipe est forte lorsqu'elle n'est pas favorite. Or sur cette demi-finale, la logique voudrait que ce soit vannes en finale et sur ce match, clairement la confiance est du côté de Biarritz.
Tu as raison sauf que depuis 2 jours on a l'impression que c'est Biarritz le grand favori, donc finalement Vannes ferait presque figure d'outsider...c'est limite si la pression va pas changer de camps.
Alors que sincérement je trouve que le score est très flatteur pour Biarritz qui a eu ne énorme réussite contre Grenoble avec 4 essais généreux (deux interceptions, un sur ballon tombé et un essai très litigieux accordé en fin de première mi temps) bref une réussite comme ça, clairement, ils l'auront pas à tous les matchs.
Bref si les Bretons ont de l'orgueil, ils vont vouloir rappeller qui c'est qui a fini deuxième à la fin de la saison régulière.
 
Je pense qu'il serait bien pour nous que Biarritz perde, car il me semble que c'est la seule équipe qui peut nous contrarier vraiment.
Ils sont gaillards devant et ralentissent tous les ballons dans les rucks
C'est vraiment une équipe qui ne nous va pas du tout...
Vannes, ils sont dangereux bien sûr, mais moins embrouilleurs...
Avant il faudra gagner Oyonnax bien sûr
 
Je pense qu'il serait bien pour nous que Biarritz perde, car il me semble que c'est la seule équipe qui peut nous contrarier vraiment.
Ils sont gaillards devant et ralentissent tous les ballons dans les rucks
C'est vraiment une équipe qui ne nous va pas du tout...
Vannes, ils sont dangereux bien sûr, mais moins embrouilleurs...
Avant il faudra gagner Oyonnax bien sûr
C'est vrai mais en même temps lorsqu'ils sont venus à Aimé Giral, il y a eu deux mi temps totalement différentes. En première mi-temps on a voulu envoyer la balle à l'aile et on s'est fait punir.
En seconde mi temps, on a fait du jeu frontal, au près, tête en avant, et on les a laminés....donc on a clairement identifiés le point faible des Biarrots, d'autant qu'à l'heure du jeu ils crachaient leurs poumons.
A l'inverse Vannes n'a pas vraiment de point faible dans son jeu
 
En seconde mi temps, on a fait du jeu frontal, au près, tête en avant, et on les a laminés....donc on a clairement identifiés le point faible des Biarrots, d'autant qu'à l'heure du jeu ils crachaient leurs poumons.

Totalement d' accord avec ton analyse , d' ailleurs à Carcassonne , les canaris les ont pris devant les dominants de belle manière . Dans le fond , cet engouement pour le B.O , va faire l' affaire des Vannetais qui vont être hyper motivés , tout comme leurs supporter " Ici ici c' est la Rabine "
 
Retour
Haut