• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barbarians Vers La Création D'une Équipe Prod2

La Géorgie, actuellement, elle te passerait 50 points à une telle sélection.
C'est d'ailleurs assez triste qu'on leur envoie une sélection de joueurs de seconde division quand on voit les progrès de cette nation et que notre équipe première n'a pas gagné un match depuis 11 mois et n'est pas foutue de battre le Japon en France.

Je suis d'accord pour le niveau de la Géorgie, cependant j'ai cité la Géorgie car c'est le pays qui est cité dans l'article, mais je pense qu'après ils joueraient contre des équipes plus faible...

Après comme je le disais au début de mon précédent message, je suis assez d'accord avec toi, pour moi ce n'est pas une bonne idée, j'essayais juste de trouver un bon côté s'il le font. Mais de toutes façons on a pas notre mot à dire dans cette histoire, si les instances de la fédé veulent le faire, ils le feront!
 
Mais de toutes façons on a pas notre mot à dire dans cette histoire, si les instances de la fédé veulent le faire, ils le feront!
D'autant plus que Laporte , dans la ***** jusqu'au cou dans son affaire Altrad et Montpellier, essaye de se redorer son image et attirer le faveur de certains présidents de pro D2, vu que on coup de poing avec l'EDF et l'éviction de Noves n'est pas en passe d'être un coup gagnant
 
Retour
Haut