• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Nous avons tous pris connaissance de cette nouvelle disposition du Code de la Route qui prévoit un retrait de 6 points du permis de conduire en cas de non priorité laissée à un pieton engagé sur un passage clouté .
Ceci est valable , sauf en Corse .
Pour expliquer le pourquoi de cette exception, le gouvernement vient de faire savoir que cette mesure était sans utilité sur l' ile vu que plus personne ne traversait la rue depuis que le Président avait précisé qu 'il y avait du travail en face.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Nous avons tous pris connaissance de cette nouvelle disposition du Code de la Route qui prévoit un retrait de 6 points du permis de conduire en cas de non priorité laissée à un pieton engagé sur un passage clouté .
Ceci est valable , sauf en Corse .
Pour expliquer le pourquoi de cette exception, le gouvernement vient de faire savoir que cette mesure était sans utilité sur l' ile vu que plus personne ne traversait la rue depuis que le Président avait précisé qu 'il y avait du travail en face.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 678
Réactions
2 711
Marcel s'arrête, à chaque retour de la chasse, dans le café d'Annie pour prendre un verre.
Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.

> Annie, la patronne, le réprimande chaque fois.
> "- Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la cata".
Et
bien sûr, un jour, le coup partit !
"- Voilà dit Annie, je te l'avais dit ! Aujourd'hui, la bonne
est de repos et sa chambre est juste au dessus !!
Je n'ose
pas aller voir. Vas-y toi

Marcel monte à l'étage et revient en disant:
> "- Tout va bien ! La bonne était allongée sur le lit, jambes écartées.
Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer !"


> "- Ouf dit Annie ! c'est un miracle !
"-
En effet dit Marcel, par contre, ton mari, lui, il n'a plus de tête !"
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
2019-bonne-ann%C3%A9e-humour.jpg
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 954
Réactions
2 805
20. Que dit une imprimante dans l'eau ?
J’ai papier
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Cinq copains à bord d'une Audi Quattro arrivent à la frontière belge . Le douanier belge vérifie les papiers des cinq passagers ,apres avoir vérifié ceux du véhicule ,il dit :" désolé mais ce type de véhicule ne permet de transporter que 4 personnes ,pour continuer votre route ,il faut que l'un de vous cinq descende du véhicule " Le chauffeur conteste la décision du douanier et lui précise que le terme quattro est pour désigner que ce type de véhicule a une traction motrice des 4 roues et n¡a rien à voir avec le nombre de passagers autorisés .
Ferme sur ses positions le douanier continue d'affirmer que seuls 4 passagers peuvent passer la frontières dans le véhicule .
Énervé le chauffeur demande alors au douaniers de pouvoir parler à son chef .
Après quelques instants d' hésitation ,le douanier se met en quête de son chef .
Au bout de quelques minutes i revient , seul . " je suis désolé le chef est occupé avec les 2 passagers d'une Fiat Uno .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Un homme de 70 ans se marie avec une jeune femme de 30ans.Le lendemain il demande à un ami
-- Comment me trouve-tu avec ma nouvelle femme ?
-- Comme l'oreille du taureau .
--Je ne comprend pas . que veux-tu dire ?
-- Loin des fesses et près des cornes .
 
Haut Bas