• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux.
Le présentateur annonce :
La femme, tapant du coude son mari : Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour !
T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine !
Le présentateur continue :
- Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour !
La femme, excitée :
- T'entends ?! T'entends ?!...
Le présentateur, enfin :
- Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour !
La femme, de plus en plus excitée :
- T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!...
Le mari s'adresse alors au présentateur :
- Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
- Euh... Non.
Alors il dit a sa femme :
- T'entends ?!
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 388
Réactions
451
Ville
cambridge
Le patron de bureau se plaignait dans une réunion du personnel, l'autre jour qu'il ne recevait pas tout le respect de ses collègues.
Le lendemain, il a apporté une grande pancarte qui dit: «Je suis le patron"
Il a ensuite enregistré sur son bureau-porte.
Plus tard ce jour-là, quand il revint de déjeuner, il a constaté que quelqu'un avait enregistré une note à côté de la pancarte qui disait:
"Votre femme appelée. Elle veut que son signe de retour!"
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
- F. Hollande rend visite à la Reine d' Angleterre .
- Inconsciemment il redoute la premère bourde quinqénnale .
- Le voilà dans le carrosse royal en compagnie de la Reine .
-Tout à coup, un des cheveaux se manifeste de façon plus olfactive que sonore si bien que la respiration des occupants du carrosse devient difficile .
- La Reine dit alors à F. Hollande : vous voyez , Mr Le Président ,même la Reine d' Angleterre ne peut pas tout contrôler .
- J' apprécie votre honneteté , Majesté, Je croyais que c' était le cheval .

 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 388
Réactions
451
Ville
cambridge
....... et La Reine d'Angleterre parle francais tres bien aussi!! C'est la vraie!!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Un Roumain demande à Sarkozy :
Vous me donnez combien si je repars en Roumanie avec toute la famille ?
Sarkozy lui répond 1500EUR.
Il réfléchit et se dit, je préfère attendre le prochain président et entre-temps il fait un enfant de plus.
Arrive Hollande.
Il lui demande la même chose et Hollande lui dit 2500EUR .
Là il se dit si j'attends encore cinq ans et je fais deux enfants de plus ce sera le jackpot!
Arrive 2017 et là il pose la même question :
Vous me donnez combien si je repars en Roumanie ?
Et Marine Le Pen lui répond 5 MINUTES !
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Un Roumain demande à Sarkozy :
Vous me donnez combien si je repars en Roumanie avec toute la famille ?
Sarkozy lui répond 1500EUR.
Il réfléchit et se dit, je préfère attendre le prochain président et entre-temps il fait un enfant de plus.
Arrive Hollande.
Il lui demande la même chose et Hollande lui dit 2500EUR .
Là il se dit si j'attends encore cinq ans et je fais deux enfants de plus ce sera le jackpot!
Arrive 2017 et là il pose la même question :
Vous me donnez combien si je repars en Roumanie ?
Et Marine Le Pen lui répond 5 MINUTES !

Ces braves gens font souvent l`aller retour , le temps de déposer en Roumanie tout l`argent " gagné " dans notre pays .
Encore plus marrant que ton histoire , non ?
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Un avion transportant Poutine, Angela Merkel et Sarkozy de retour du G 20 s' écrase. Tous les trois sont tués sur le coup et vont directement en enfer.
Là , ils sont accueillis par le Diable. Tous trois lui demandent si il est possible de communiquer avec le monde des vivants. Le Diable leur indique un téléphone .
Poutine téléphone le premier . La conversationdure 5 mn. Une fois terminé le diable demande à Poutine de payer 2 millions d' euros , ce qu'il fait immédiatement.
Pendant ce temps , Angela Merkel a pris le relais au téléphone . Elle palabre pendant une vingtaines de mn. Le Diables lui réclame 8 millions d' euros qu' elle règle sans discuter.
Sarkozy , à son tour prend l' appareil et parle pendant près d' une heure. Une fois l' appareil raccroché ,le Diable lui demande 5 euros . En entendant la somme réclamée , Poutine et Angela se mettent à hurler que c' est du vol , une honte d' escroquer les gens de telle manière . Ce à quoi le diable répond que depuis que Hollande est Président de la République , la France est devenue un enfer, et à ce titre une sucursalle , et que donc la communication est considérée comme un appel local.
 
Haut Bas