• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bagarres En Tribunes Lors Du Derby

La bagarre dans les tribunes etait entre la bronca et un autres clubs de supplrter catalan
ahhh, finalement on a besoin de personne pour montrer qu on est con !!! on devrait demander l independance, on s auto-suffit !!!
 
J'te parie qu'à Béziers ils disent la même chose. Et tu penses que ça apporte quelque chose d'intelligent au débat?? T'as vu les connards alcoolisés ou pas que tu te trimbales dans les tribunes de ton club à toi??
T'as raison d'avoir de la peine pour moi, t'as raison!

Certainement qu'à Béziers ils disent la même chose, mais quand on va chez eux on sait comment ça se passe alors les tweets à la Jonathan Best faut arrêter. Ma remarque est-elle intelligente ? Non, mais c'est un constat
 
J'te parie qu'à Béziers ils disent la même chose. Et tu penses que ça apporte quelque chose d'intelligent au débat?? T'as vu les connards alcoolisés ou pas que tu te trimbales dans les tribunes de ton club à toi??
T'as raison d'avoir de la peine pour moi, t'as raison!

Bof , quand je parle du comportement en pesage on me dit que je suis un coincé du cul ou une vierge effarouchée . Le comportement était pitoyable face à narbonne.
Cependant , sur la fin de match c'est bien les JOUEURS biterrois qui ont déclenché les hostilités :

un joueur inconnu (il était gros et chauve mais je connais pas son nom du tout) est à l'origine des doigts , c'est la première chose qu'il a faite au lieu de fêter la victoire quand tous ses potes se jetaient sur leur 10

gmir gueulait "on vous encule!"

josh valentin qui mimait une relation sexuelle anale , ou position leuleu quoi haha

S'en est suivi le jet de 5-6 gobelets sur la pelouse (sans que ça ne touche personne) et c'est là qu'un dirigeant bien habillé de l'asbh a ramasser un gobelet et l'a balancé à bout portant sur un enfant en pesage (alors que les jets venaient des tribunes)

Tout cela s'est déroulé au niveau des 50m sur le terrain , la bagarre (ou plutot lechange de 2-3 coups de poings entre deux abrutis fini) a eu lieu quand les biterrois étaient pres de leurs supporter , 2-3minutes après tout ça si je ne dis pas de bétise.

Enfin bref , en résumé , c'était pathétique , ça a fini par être pitoyable .
 
Interdiction de stade pour ceux qui se battent c'est tout, on a le droit de provoquer et de chambrer dans un stade sans que ça dégénère.
 
Je suis sur que c'est un certain JPE qui était aux manettes pour nous désavouer.:D
 
Perso , j`ai malmenée une vieille supportrice , mais elle ne c`est pas laissée faire l`effrontée ,opposant méme une farouche résistance
!
Une fan de Brigitte ... Macron certainement
 
Retour
Haut