• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bagarres En Tribunes Lors Du Derby

Ah bon , une bagarre d'ivrognes donc...
A mon avis le mal est plus profond .2 pseudos "clans" de supporters qui se foutent sur la gueule et qui supportent la même équipe,ça situe le niveau.J'ai mon opinion sur la Bronca mais passons...Ajouté à ce constat une consommation d'alcool excessive qui désinhibent des débiles qui n'en ont pas besoin,on arrive à se foutre sur la gueule entre nous et par conséquent consolider une image de supporters complètements débiles qui nous colle à la peau depuis des années.
Personnellement,il m'est de plus en plus difficile de trouver des circonstances atténuantes quand je cause rugby(usap en particulier) avec mes potes du 31,81,82 etc.
 
A mon avis le mal est plus profond .2 pseudos "clans" de supporters qui se foutent sur la gueule et qui supportent la même équipe,ça situe le niveau.J'ai mon opinion sur la Bronca mais passons...Ajouté à ce constat une consommation d'alcool excessive qui désinhibent des débiles qui n'en ont pas besoin,on arrive à se foutre sur la gueule entre nous et par conséquent consolider une image de supporters complètements débiles qui nous colle à la peau depuis des années.
Personnellement,il m'est de plus en plus difficile de trouver des circonstances atténuantes quand je cause rugby(usap en particulier) avec mes potes du 31,81,82 etc.


Des bagarres entre viandes saoules bardées de sang et or, c'est pas nouveau et c'est effectivement affligeant.
Ce qui l'est d'autant plus, c'est qu'il doit être possible d'identifier les cas désespérés et de les foutre dehors définitivement non ?
C'est dingue on a donc le droit de foutre sur la gueule des autres en toute impunité alors que si tu traverses le stade à poil on te chope et on t'exclue pour un bon moment...
pour ce qui est des circonstances atténuantes, Montauban Toulouse et Albi ont leur quota de débiles, mais plus discrets sans doute
 
Des bagarres entre viandes saoules bardées de sang et or, c'est pas nouveau et c'est effectivement affligeant.
Ce qui l'est d'autant plus, c'est qu'il doit être possible d'identifier les cas désespérés et de les foutre dehors définitivement non ?

Facile car toi, moi et d'autres rencontrons les mêmes débiles quasiment à chaque match à domicile. Mais bon on va pas faire une sorte de police de la bienséance.
On peut juste à notre niveau faire passer un message au décérébré d'à coté en le regardant de travers,je suis pas sur qu'il comprenne le message d'ailleurs,soit en lui foutant une droite,c'est plus direct mais comme on est solvable,on va pas le faire.:D

C'est dingue on a donc le droit de foutre sur la gueule des autres en toute impunité alors que si tu traverses le stade à poil on te chope et on t'exclue pour un bon moment...

La comparaison est pour le moins hasardeuse...je préfère coller une marmite en tribune plutôt que m'enrhumer le sguegue en traversant le terrain au risque de me faire démonter en plus par notre squelettique numéro 8

pour ce qui est des circonstances atténuantes, Montauban Toulouse et Albi ont leur quota de débiles, mais plus discrets sans doute
J'ai pris ces exemples car j'ai passé 25 piges sur Toulouse.Ils ont tous un quota de débiles comme tout le monde.
 
pas d'te foutre des claques sur le museau. Se foutre de ta gueule,
Doudou va tricoter un bonnet de laine, c'est un sujet d'homme ici, c'est méchant et sa pique un peu .
Il faut pas que tu te stresses sur des sujet aussi violent, préserve toi rien que pour moi, j'veux que tu me laisses l’exclusivité ma belle petite face de craie .
 
Retour
Haut