• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bachelier

Bachelier m'a dit fin janvier début février
Il sent encore une douleur à son genou
Comme nous avons assez de 3 ème lignes personne ne veut prendre de risques
Et tu y crois ? C'est son avis ou celui des toubibs qui le suivent, parce que s'il a mal, comment, lui, peut il estimer le temps qu'il faut pour que l'inflammation cesse et que l'articulation revienne à la normale ?
J'ai un pote qui avait fait pareil : continuer à jouer alors qu'il avait des douleurs - intervention chirurgicale - "écoute" du corps (autrement dit "j'y vais quand moi je crois que c'est bon et je me torche de l'avis des pros et des données de l'imagerie médicale") - rechute et finalement arrêt presque total... Au même âge. J'espère que Bachelier ne suit pas la même voie.
 
C'est pas folichon tout ça mais aucun risque ne doit être prit. Il me semble que sa progression avait été ralentie en 2015/16 avec une blessure qui avait déjà mis plus de temps que prévu à guérir ?
 
concernant le staff médical
élargissons cela au tout venant tout est relatif dans le domaine de la santé.
lorsque tout ce passe bien on les admire
lorsque çà se passe mal on les démoli
j avoue que pour Pot ils ont fait fort.
maintenant les ennuis de santé sont plus facile à diagnostiquer qu'une douleur musculaire, de tendons, des os.
bon courage et que 2018 soit la bonne année
 
concernant le staff médical
élargissons cela au tout venant tout est relatif dans le domaine de la santé.
lorsque tout ce passe bien on les admire
lorsque çà se passe mal on les démoli
j avoue que pour Pot ils ont fait fort.
maintenant les ennuis de santé sont plus facile à diagnostiquer qu'une douleur musculaire, de tendons, des os.
bon courage et que 2018 soit la bonne année
La médecine n'est pas une science exacte, tout simplement.
 
Dernière édition:
Retour
Haut