• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bachelier

C'est clair c'est la première fois que j'entends un truc pareil. J'espère qu'on le reverra vite sur un terrain car ce joueur a un talent fou
 
Franchement au mieux on le reverra la saison prochaine a mon avis,car reprendre le rythme du rugby pro ça prend du temps,surtout après une si longue absence
 
concernant bachelier deux choses avec réserve d'usage
1) au départ le diagnostic n'était pas complet. Et Lanta nous a indiqué qu'il n'a pas voulu écouter l Usap dans le choix du patricien.
2) il a repris la musculation trop tôt. A sa demande celle du club interrogation. Et crac.
Si mes souvenirs sont exacts j' en avais parlé fa temps.
 
Ou
concernant bachelier deux choses avec réserve d'usage
1) au départ le diagnostic n'était pas complet. Et Lanta nous a indiqué qu'il n'a pas voulu écouter l Usap dans le choix du patricien.
2) il a repris la musculation trop tôt. A sa demande celle du club interrogation. Et crac.
Si mes souvenirs sont exacts j' en avais parlé fa temps.
oui, oui, tu en avais parlé.
....Pour nous dire que le staff médical de l'USAP est incompétent. Juste avant que nous apprenions que Bachelier n'a pas suivi les conseils des toubibs du club.
 
Quoiqu'il en soit , c'est un coup dur pour lui d'abord , parce que passer plus d'un an sans jouer dans son club , puis le temps nécessaire pour se mettre à niveau ...les interrogations seront multiples lors de son éventuelle reprise !
Et c'est aussi un coup pour notre USAP qui comptait beaucoup sur cette jeune pépite ...
 
Bachelier m'a dit fin janvier début février
Il sent encore une douleur à son genou
Comme nous avons assez de 3 ème lignes personne ne veut prendre de risques
 
Retour
Haut