• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

B Laporte : il est partout même sur le mur des cons

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ces locaux sont certes privés mais les gens qui s'y réunissent le fond généralement à propos de leur activité syndicale, qui me semble plus liée à leur activité dans la magistrature qu'à la philatélie....Je ne pense pas qu'il y ait matière à poursuite pénale, ni meme disciplinaire mais leur état d'esprit haineux m'inquiète, vis à vis de leur profession "à responsabilités"....

Enfin, l'égalité devant la justice dont tu parles, c'est la meme que dans la vie, une pure utopie, rassure-moi, tu n'y croyais pas vraiment ?

Donc où est le problème?
Moi, ce qui m'avait inquiété c'est un ministre du budget qui était en même temps trésorier d'un parti ,en l’occurrence de l'UMP . On m'a expliqué que l'impartialité , l'honneteté etc etc.

Des plaintes pour insulte vont être déposées: le syndicat risque 38€ si l'insulte est avérée. Malheureusement , il y a un précédent.
1.jpg


Lui n'a pas été condamné ( pas encore)
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Paulo, Marco.....tes obsessions politiques te rendent aveugle et t'empechent de lire correctement, j'ai écrit que les opinions, notamment politiques, devaient rester en dehors du monde professionnel, particulièrement chez les magistrats, qu'ils soient de droite (courroye) ou de gauche (le SM)....
Là, en l'espèce, dans un local où le motif de réunion est professionnel, des gens sont insultés (meme ce pauvre pujadas haha ), on peut donc se demander quel sera leur sort s'ils ont à faire à des magistrats aussi "impartiaux"....
Franchement, que l'on soit de droite ou de gauche, quand on connait l'irresponsabilité des magistrats, revendiquée par leurs syndicats DE TOUS BORDS, risquer de se trouver entre leurs "pattes" et se trouver jugé ou mis en examen selon que vos opinions collent ou non au magistrat fait peur....
Maintenant, pour te faire plaisir, :263770: j'ai l'impression que le pouvoir intervient moins sur des dossiers particuliers que sous NS, pas sur qu'un cahuzac de droite se soit fait "démasquer" dans le ressort du parquet d'un courroye....

Marco, Polo ce ne sont pas ceux qui sont arrivés à pied par la Chine ? :? :eek: :231183:
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Plainte pourquoi? Insulte , mauvaise appréciation.Que va-t-il démontrer? Qu'il n'a pas sa place sur ce tableau?

Il n'avait pas été tendre avec la justice et avec les juges lors du drame qui l'a affecté.
Et puis ton général Schmitt, bien que je suis sensible à sa douleur, cela n'excuse pas tout, il a une drôle d'odeur et de drôles de fréquentations .
http://www.voxfnredekker.com/archives/2008/12/10/11693327.html
Et puis il n'a pas une gueule sympathiquehaha

Tu le connais toi pour parler comme ça ? sur leur mur il y a plus de place pour mêtre ta photo, sinon tu serai en plein milieu:231183: :X
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
c'est un lieu public ,l'endroit où sont les photos ? c'est le juge "apolitique qu'il dit" qui a pris la photo qui est à blâmer.....
va prendre des photos dans le local de la CGT et consorts....tu verras le tollé pour la défense de la liberté individuelle et collective...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
c'est un lieu public ,l'endroit où sont les photos ? c'est le juge "apolitique qu'il dit" qui a pris la photo qui est à blâmer.....
va prendre des photos dans le local de la CGT et consorts....tu verras le tollé pour la défense de la liberté individuelle et collective...

Quand un mec se dit apolitique c'st qu'il est de droite et qu'il en est honteux.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu le connais toi pour parler comme ça ? sur leur mur il y a plus de place pour mêtre ta photo, sinon tu serai en plein milieu:231183: :X

Tu fais une ptite recherche internet et tu comprendras pourquoi le général Schmitd est sur l mur des cons ; non pas en tant que père d'une victime mais pour ses actions ,ses critiques sur les juges après le procès: action aidé et en collaboration avec le FN
 
Haut Bas