• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

B Laporte : il est partout même sur le mur des cons

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Les magistrats ont aussi affiché le portrait de Mr Schmidt dont on avait tué la fille dans le RER parisien , il a d`ailleurs décidé de porter plainte et on le comprend
Comme quoi , avant de traiter de cons les autres , il faut avant tout étre soi méme irréprochable !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Les magistrats ont aussi affiché le portrait de Mr Schmidt dont on avait tué la fille dans le RER parisien , il a d`ailleurs décidé de porter plainte et on le comprend
Comme quoi , avant de traiter de cons les autres , il faut avant tout étre soi méme irréprochable !

Plainte pourquoi? Insulte , mauvaise appréciation.Que va-t-il démontrer? Qu'il n'a pas sa place sur ce tableau?

Il n'avait pas été tendre avec la justice et avec les juges lors du drame qui l'a affecté.
Et puis ton général Schmitt, bien que je suis sensible à sa douleur, cela n'excuse pas tout, il a une drôle d'odeur et de drôles de fréquentations .
http://www.voxfnredekker.com/archives/2008/12/10/11693327.html
Et puis il n'a pas une gueule sympathiquehaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Paulo, il y figure depuis longtemps; il a la meilleure place, tout en haut! haha

Eh , le vieux , tu n'as pas lu le petit panonceau.

« Avant d’ajouter un con, vérifiez qu’il n’y est pas déjà. »
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Et depuis on n'a plus le droit d'exprimer son opinion ,encore plus un syndicat.
Qu'un procureur de la République, Philippe Courroye pour le nommer, soit cul et chemise avec le président de l'UMP et président de la République ne te pose pas de problème?

J'ai vu lors de manifs des effigies de patron pendues et brûlées par d'autres syndicats , on n'en a pas fait un drame.

Les locaux syndicaux ne sont pas des locaux professionnels , les syndicalistes qui s'y expriment ne le font pas en tant que magistrat mais en tant que syndicalistes tout comme le font les délégués syndicaux qui s'expriment aux micros lors d'affaires où la police intervient.
Le policier a un droit de réserve , le délégué syndical non.
Tout comme les gardiens de prison ou les enseignants qui doivent demander à leur hierarchie le droit de s'exprimer aux micros , alors que les déléguès syndicaux n'ont besoin pas de telles autorisation.

De plus quelle grande nouvelle, le SM (syndicat de la Magistrature ) est de gauche. Tout le monde le sait et personne ne s'en cache. Pas comme un certain syndicat de policier qui était ouvertement FN et s'en défendait en public et affichait des photos du président du FN dans ses locaux et dont les membres participaient au service d'ordre lors de manifestations organisées par le FN. Il a couru le bruit (sic) que certains membres avaient été soupçonnés pour certaines fuites de renseignements . Tu n'as pas eu d'info à ce sujet?

Paulo, Marco.....tes obsessions politiques te rendent aveugle et t'empechent de lire correctement, j'ai écrit que les opinions, notamment politiques, devaient rester en dehors du monde professionnel, particulièrement chez les magistrats, qu'ils soient de droite (courroye) ou de gauche (le SM)....
Là, en l'espèce, dans un local où le motif de réunion est professionnel, des gens sont insultés (meme ce pauvre pujadas haha ), on peut donc se demander quel sera leur sort s'ils ont à faire à des magistrats aussi "impartiaux"....
Franchement, que l'on soit de droite ou de gauche, quand on connait l'irresponsabilité des magistrats, revendiquée par leurs syndicats DE TOUS BORDS, risquer de se trouver entre leurs "pattes" et se trouver jugé ou mis en examen selon que vos opinions collent ou non au magistrat fait peur....
Maintenant, pour te faire plaisir, :263770: j'ai l'impression que le pouvoir intervient moins sur des dossiers particuliers que sous NS, pas sur qu'un cahuzac de droite se soit fait "démasquer" dans le ressort du parquet d'un courroye....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Paulo, Marco.....tes obsessions politiques te rendent aveugle et t'empechent de lire correctement, j'ai écrit que les opinions, notamment politiques, devaient rester en dehors du monde professionnel, particulièrement chez les magistrats, qu'ils soient de droite (courroye) ou de gauche (le SM)....
Là, en l'espèce, dans un local où le motif de réunion est professionnel, des gens sont insultés (meme ce pauvre pujadas haha ), on peut donc se demander quel sera leur sort s'ils ont à faire à des magistrats aussi "impartiaux"....
Franchement, que l'on soit de droite ou de gauche, quand on connait l'irresponsabilité des magistrats, revendiquée par leurs syndicats DE TOUS BORDS, risquer de se trouver entre leurs "pattes" et se trouver jugé ou mis en examen selon que vos opinions collent ou non au magistrat fait peur....
Maintenant, pour te faire plaisir, :263770: j'ai l'impression que le pouvoir intervient moins sur des dossiers particuliers que sous NS, pas sur qu'un cahuzac de droite se soit fait "démasquer" dans le ressort du parquet d'un courroye....
Pasdans l'exercice de leur profession qu'ils exerces principalement dans un palais de Justice.
Dans leur rôle d'élus syndicals ils ne sont pas sous l'autorité du Garde des sceaux ou d'un quelconque procureur de la République .

Les locaux d'un syndicat sont des locaux privés .

Si tu veux par d'injustice dans la justice , demande toi combien va dépenser Sarko pour sa défense et tu me diras si tous les citoyens sont égaux face à la justice.
Le mec qui est défendu par un avocat commis d'office , il est sur d'être condamné , que le juge soit de gauche ou de droite.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Pasdans l'exercice de leur profession qu'ils exerces principalement dans un palais de Justice.
Dans leur rôle d'élus syndicals ils ne sont pas sous l'autorité du Garde des sceaux ou d'un quelconque procureur de la République .

Les locaux d'un syndicat sont des locaux privés .

Si tu veux par d'injustice dans la justice , demande toi combien va dépenser Sarko pour sa défense et tu me diras si tous les citoyens sont égaux face à la justice.
Le mec qui est défendu par un avocat commis d'office , il est sur d'être condamné , que le juge soit de gauche ou de droite.

Ces locaux sont certes privés mais les gens qui s'y réunissent le fond généralement à propos de leur activité syndicale, qui me semble plus liée à leur activité dans la magistrature qu'à la philatélie....Je ne pense pas qu'il y ait matière à poursuite pénale, ni meme disciplinaire mais leur état d'esprit haineux m'inquiète, vis à vis de leur profession "à responsabilités"....

Enfin, l'égalité devant la justice dont tu parles, c'est la meme que dans la vie, une pure utopie, rassure-moi, tu n'y croyais pas vraiment ?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
J'aimerai qu'on m'explique , pourquoi y figure le père d'une petite fille tuée , je crois .

si c'est le cas ce serait effectivement honteux.Mais tout le monde sait depuis longtemps que ce syndicat est composé essentiellement d'ideologues et il suffit que ce pere ait par exemple manifesté un desir de vengeance pour qu'il soit considéré par nos "joyeux drilles" comme con
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Eh , le vieux , tu n'as pas lu le petit panonceau.

« Avant d’ajouter un con, vérifiez qu’il n’y est pas déjà. »

"
Envoyé par Marco

blablabla...

Parsemé son vocabulaire de petit mots en catalan , je l'ai maintes fois remarqué, c'est le signe de la vieillesse.
Les vieux qui reviennent au pays sont très coutumiers du fait; mots en catalanaccompagnés de référence au passé comme anecdotes du régiment ou de haut-faits rugbystiques du temps où il étaient crabos ou reichel.
Gagatéger en somme.

On le sait homme , que tu es un catalan d'ici.

Message particulièrement utile et constructif."

Mais c'est quoi cette obsession avec la vieillesse? T'as la trouille du grand trou noir qui se rapproche? Tu baves parce que tu te crois encore bien jeune comme dans le temps? Vieux, jeune, quelle importance? Il y a ceux qui ont bien vécu et qui sont heureux et ceux qui se sont plantés plusieurs fois sur leur parcours et qui déverse leur haine en se cachant derrière leur clavier tout en changeant de pseudos de temps en temps pour se sentir moins seul. Triste, quel que soit l'âge...
 
Haut Bas