• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avis Rocher des pirates à Rivesaltes, carrefour Claira...

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
moi la seule fois ou j'y suis allé je me suis pointé à 18h30 pour faire la queue (mon frère m'avait prévenu de l'attente) et bien malgré cela nous n'étions pas les 1ers...mais nous avons eu une table pour 8.
Enfin bon un resto ou tu dois te pointer à 18h30 ce n'est pas le top quand même. Et niveau bouffe ce n''est pas le top non plus: c'est du classique mais pas non plus extraordinaire.

En fait tu payes le décor et les animations
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Non aucune réservation possible, j'ai appelé à 18h et ils n'en prennent jamais...
Le mec était franchement désagréable...
Il fait une blague du style, 7 et deux, neuf, je lui dis, 9 et deux 11! 11 et 2 ça fait 13 etc...
Puis il nous dit : vous rigolerez moins quand je vous dirai que j'ai pas de place...

La suite, retour à mon premier message...

Toi aussi tu cherches haha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Super expérience, on se pointe à 7 à 19h45 pour manger et faire plaisir aux gosses, on nous dit que c'est plein, et que c'est pas jouable pour une si grande table, on se dit "tant pis", ça se comprend, mais quand ceux derrière toi s'annoncent être 6 et tu les vois pas ressortir, tu te dis que eux, ils ont pas été refoulés...

Le Rocher des Pirates, vous êtes pas prêts de me revoir...

C'était mon petit coup de gueule du samedi soir !

Vous étiez 7, eux 6 : une place de moins, ça passe !! mrgreen
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Non aucune réservation possible, j'ai appelé à 18h et ils n'en prennent jamais...
Le mec était franchement désagréable...
Il fait une blague du style, 7 et deux, neuf, je lui dis, 9 et deux 11! 11 et 2 ça fait 13 etc...
Puis il nous dit : vous rigolerez moins quand je vous dirai que j'ai pas de place...

La suite, retour à mon premier message...

Pas très malin le type... :/
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Faire la queue pour manger ça !

11.jpg


C`est pas les restos qui manquent , qui proposent bien mieux( avec un bon acceuil ) et sans se bousculer !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Concept superbe, mais cher!! et malgré leurs costumes, l’accueil est plus que limite!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
En effet oui, l'accueil est plus que limite...
 
Haut Bas