• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avis Rocher des pirates à Rivesaltes, carrefour Claira...

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Super expérience, on se pointe à 7 à 19h45 pour manger et faire plaisir aux gosses, on nous dit que c'est plein, et que c'est pas jouable pour une si grande table, on se dit "tant pis", ça se comprend, mais quand ceux derrière toi s'annoncent être 6 et tu les vois pas ressortir, tu te dis que eux, ils ont pas été refoulés...

Le Rocher des Pirates, vous êtes pas prêts de me revoir...

C'était mon petit coup de gueule du samedi soir !
tiens on s'est donc vu sans le savoir, nous y sommes allés hier soir avec la petite famille à la même heure et on a attendu dans le petit salon le temps qu'une table se libére ce qui a pris une petite demi heure...dés qu'on va au resto on va là bas car les enfants jouent et profitent du spectacle... Par contre quand on fait un petit resto seuls avec ma femme on va ailleurs... Je confirme que le gars à l'entrée d'habitude accueillant avait l'air de mauvaise humeur hier soir... Tu vas me dire ce n'est pas une raison!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Faire la queue pour manger ça !

11.jpg


C`est pas les restos qui manquent , qui proposent bien mieux( avec un bon acceuil ) et sans se bousculer !
L'entrecote par contre est terrible là bas et pas si chere que ça pour 400 gr...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
:p
l'entrecote par contre est terrible là bas et pas si chere que ça pour 400 gr...

moi quand j y vais je prends toujours une entrecote en entree.......et apres en dessert.......................................une entre cuisse .........marco doit y aller rien que pour le dessert ?je pense:p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
:p

moi quand j y vais je prends toujours une entrecote en entree.......et apres en dessert.......................................une entre cuisse .........marco doit y aller rien que pour le dessert ?je pense:p

manger de la mer** genre bière d'Aimé Giral?
Tu m'insultes..hahahahahaha
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
tiens on s'est donc vu sans le savoir, nous y sommes allés hier soir avec la petite famille à la même heure et on a attendu dans le petit salon le temps qu'une table se libére ce qui a pris une petite demi heure...dés qu'on va au resto on va là bas car les enfants jouent et profitent du spectacle... Par contre quand on fait un petit resto seuls avec ma femme on va ailleurs... Je confirme que le gars à l'entrée d'habitude accueillant avait l'air de mauvaise humeur hier soir... Tu vas me dire ce n'est pas une raison!


ce n'est pas mon habitude.. mais resto à fuir..; le produit je ne dirai rien.. il y a pire.. mais l’accueil.. la cela dépasse l'entendement... j'y suis allé à 3 on m'a dit il faut attendre.. en attendant j'ai souhaité aller au bar boire un coup.. à 3 le barman avec son perroquet sur l'épaule... aucune attention il remplissait des verres de pailles quand je lui ai demandé si on pouvait boire l'apéro.. réponse .;attendez comme tout le monde...cela faisait 30 minutes que j'attendais .. alors je suis allé car nous avions faim chez BUFALO... servi rapidement j'ai mangé mais bon... j'ai mangé... mais surtout acceuil et attente dix fois supérieur..en rapport aux pirates..
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
ce n'est pas mon habitude.. mais resto à fuir..; le produit je ne dirai rien.. il y a pire.. mais l’accueil.. la cela dépasse l'entendement... j'y suis allé à 3 on m'a dit il faut attendre.. en attendant j'ai souhaité aller au bar boire un coup.. à 3 le barman avec son perroquet sur l'épaule... aucune attention il remplissait des verres de pailles quand je lui ai demandé si on pouvait boire l'apéro.. réponse .;attendez comme tout le monde...cela faisait 30 minutes que j'attendais .. alors je suis allé car nous avions faim chez BUFALO... servi rapidement j'ai mangé mais bon... j'ai mangé... mais surtout acceuil et attente dix fois supérieur..en rapport aux pirates..


Moi,je plaints personne,y a pleins de bons plans en dehors des Enseignes ronflantes(et qui ne valent rien)pour exactement le même prix...sauf que le service et meilleur en plus.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Moi,je plaints personne,y a pleins de bons plans en dehors des Enseignes ronflantes(et qui ne valent rien)pour exactement le même prix...sauf que le service et meilleur en plus.

tu as parfaitement raison je souhaitai simplement faire plaisir à mon neveu... à tord...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Moi,je plaints personne,y a pleins de bons plans en dehors des Enseignes ronflantes(et qui ne valent rien)pour exactement le même prix...sauf que le service et meilleur en plus.

Et surtout beaucoup de petit restos ont besoin de travailler , inutile d`aller enrichir ces grandes enseignes !
 
Haut Bas