• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Alors le mec, il n'est pas dans le groupe pour raisons familiales apparemment et il joue avec nous vendredi et est titulaire contre l'Angleterre ?! :? :?

J'ai pas tout compris sur ce coup là ...

Raison familiale = accouchement de sa femme. Qui est passé maintenant, peut être qu'il avait demandé ça pour au moins être absent du stage de l'équipe nationale qui avait lieu la semaine dernière.
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Raison familiale = accouchement de sa femme. Qui est passé maintenant, peut être qu'il avait demandé ça pour au moins être absent du stage de l'équipe nationale qui avait lieu la semaine dernière.





Ce qui veut dire qu'un petit Highlander est né en catalogne ?:45919:
allez zou à l'école de rugby !mrgreen
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Raison familiale = accouchement de sa femme. Qui est passé maintenant, peut être qu'il avait demandé ça pour au moins être absent du stage de l'équipe nationale qui avait lieu la semaine dernière.

aaah okii !! :). Merci pour l'info !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Alors le mec, il n'est pas dans le groupe pour raisons familiales apparemment et il joue avec nous vendredi et est titulaire contre l'Angleterre ?! :? :?

J'ai pas tout compris sur ce coup là ...
Difficile à comprendre en effet , mais la raison était très bonne .
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Ce qui veut dire qu'un petit Highlander est né en catalogne ?:45919:
allez zou à l'école de rugby !mrgreen
Ben non, s'il est né en catalogne, c'est un petit catalan, que cela plaise ou non à ses parents.
 
Haut Bas