• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avenir usap ?

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Peut-être un manque de "com" à mon avis et surtout à une mauvaise époque


Oui,un gros manque de com lié à mon avis,à cette fameuse "identité",dont il faire faut une force pour ce club à part,mais ne pas tomber dans le piège de s'y enfermer.

Sinon,c'est l'effet inverse.:231183:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
je dirais un truc peut-être stupide , mais l'Usap aura l'avenir qu'il saura et voudra se donner .


Tant que l`usap n`aura pas ce mécéne ou sponsor important , elle stagnera voire régressera .
Elle n`y est jamais arrivée en top 14 , je vois pas comment elle le trouvera en prod2 !
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Tant que l`usap n`aura pas ce mécéne ou sponsor important , elle stagnera voire régressera .
Elle n`y est jamais arrivée en top 14 , je vois pas comment elle le trouvera en prod2 !

tu parles du même sponsor que le barca peur être ????
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le Barça , on est pas prét de les revoir !
A moins de délocaliser un Usap - Narbonne
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
La saison prochaine sera déterminante pour le futur de l'USAP dans l'élite du rugby français ! Si nous arrivons à jouer les premiers rôles en Pro D2 donnant espoir aux supporteurs et aux sponsors de retrouver le plus haut niveau rapidement alors le club aura espoir de survie! Maintenant si la saison suivante est un remake de celle ci mais en Pro D2 alors ce sera une lente et terrible agonie que nous connaîtrons car les sponsors continueront de nous abandonner et les joueurs ne verront plus en l'USAP une vitrine...regardez Beziers et Bourgoin qui s’embourbent...

Mais vu l'équipe que nous allons aligner l'année prochaine et contrairement à de nombreux forumeurs j'ai réellement bon espoir...on va faire mal c'est une certitude!

Nous avons notre place dans l'élite du rugby français, nous avons notre place au milieu de ces ogres que sont le RCT, le ST, l'ASM, le RM, le CO, le SF...que serait le championnat de France sans l'USAP?
Nous devons pour cela retrouver une assise financière saine, pas besoin d'avoir 30 millions de budget sinon le l'ASM gagnerait tout...non il faut un équilibre financier que nous aurions pu avoir si certains ne s'étaient pas vu trop beau à ouvrir 3 boutiques et une brasserie alors même que la crise battait son plein! ET je n'en veux pas qu'à PG car il faudrait être naïf pour penser que lui seul avait les pleins pouvoirs de décision...Personne pour lui dire qu'il avait tort?

Maintenant si FR arrive à remettre de l'ordre, et que les joueurs suivent de leur côté alors nul doute que les gens reviendront au stade et que les sponsors suivront...

et un pouce vert un !:231183:
 
Haut Bas