• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avec Konieck comme entraineur ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Espoir un peu tendres pour la prod2 , il faut des joueurs aguerris , dur au mal , aimant le combat . La prod2 bien que la niveau soit déjà élevé est un combat permanent , la fleur au fusil et c'est la catastrophe assurée .

Et surtout pour le 5 de devant. Les espoirs, c'est la classe biberon. Cotet a 20 ans cette année, pas 23 ou 26...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Tu ne penses pas qu'il a aussi sa part de responsabilité dans cet échec , le jeu derrière est assez pauvre aussi .


Arlettaz est curieusement le seul entraîneur à n'avoir pas été dans le viseur des supporters, Delpoux ou De Carli ayant catalysé ttes les critiques sur eux. Mais il faut reconnaître que cette anée et hier y compris, les attaques arrêtées de nos arrières ne font peut à personne.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Arlettaz est curieusement le seul entraîneur à n'avoir pas été dans le viseur des supporters, Delpoux ou De Carli ayant catalysé ttes les critiques sur eux. Mais il faut reconnaître que cette anée et hier y compris, les attaques arrêtées de nos arrières ne font peur à personne.

Je ne tiens pas particulièrement à défendre PA mais on a vu, y compris hier, que quand les sorties des rucks sont rapides, on est aussi capables de percer et de faire reculer les défenses. Ce qui fait que nos arrières sont arrêtés, c'est notre faiblesse à déblayer sur les rucks et la lenteur de nos ballons qui en est la conséquence.
 

Berni Thedoor

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Février 2014
Messages
5
Réactions
0
Ah, non ils nous ont foutu en PRO D 2 qu ils y restent ! C est pas la faute à Michel ! C est trop facile ils doivent en chier, *****!
 

ratouli66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Août 2013
Messages
14
Réactions
0
staff entraineur

Actuellement il ne faut pas rever. l'Annee prochaine nous jouerons en pro d2. IL faut preparer la saison Monsieur le President, il y a pas si longtemps de cela vous avez dit nous serons champions de France dans 3 ans. Le jour ou vous avez dit cela je vous ai pris pour un fou une personne qui ne comprend rien au rugby, mais en fait vous aviez quelques mois d'avances sur les quelques miliers de vrais usapistes que nous sommes. et pas ceux qui dans qq jours ou qq mois se foutrons de l'usap comme de l'an 40.Tous ca pour vous dire Monsieur le president que le mal est la et bien la et commençons par virer monsieur delpoux qui je pense a un bon projet sportif mais pour etre un bon entraineur il faut etre aimer par ses joueurs un entraineur ne doit pas se cacher derriere des articles a critiquer ses troupes.
Mais il doit passer devant et ses joueurs doivent le suivrent comme son ombre et lui faire confiance.Un entraineur doit etrer adore et faire l'unanimite.Ce n pas le cas de marc delpoux. donc DEHORS .Silvain Dhereux
qu'il parte travailler avec poutine en russi . si nicolas mas n plus la c sa faute si guirado s'en va s sa faute
Lui son salaire est enorme pour le travail qu'il a fourni donc DEHORS. Le seul qui fait ce qui peut c arlettaz que je garderais
decarlis DEHORS
Les préparateurs phisiques DEHORS
Il faut trouver un entraineur peut etre koniek pourqoi pas Monsieur le president soyons champions de pro d2 dans les 3 ans qui vont suivre et je vous tire mon
chapeau
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Justement l'électrochoc c'est d'aller chercher une autre culture rugbystique : Nick Malett, Graham Henry, Clive Woodword, ouvrir le portefeuille et.....pas de second couteau sans aucune référence.
Grégory Patat, cela semble déjà jouer petit bras, Auch est au bord de la fédérale 1.

Pourquoi pas Mourinho.........................smilelangue
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Actuellement il ne faut pas rever. l'Annee prochaine nous jouerons en pro d2. IL faut preparer la saison Monsieur le President, il y a pas si longtemps de cela vous avez dit nous serons champions de France dans 3 ans.

Je crois qu'il avait oublié de préciser champion de France dans 3 ans de ... pro D2. Ah ce couillon de journaliste qui a coupé le micro trop tôt !

Patat est content, entre lui qui quitte un club qui descend en Fed1 et notre staff qui en fait descendre un autre, ils pourront se raconter des histoires la saison prochaine. Faut voir le côté positif des choses.

Eh puis Patat, il pourra filer des conseils, genre : "Juste avant le rond point de Bourg en Bresse, tu tournes à gauche, c'est un raccourci pour arriver au stade" ou "juste avant Dax, sur la route de Mont de Larsan, y a un routier sympa, on va s'en foutre jusque là!".

Le truc qui m'inquiète le plus ce soir, c'est le pseudo de [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION].

Ca va bien se passer.
 
Haut Bas