Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Avec Konieck comme entraineur ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par MARIO, 20 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

On peut penser que Marc Delpoux ne sera plus l'entraineur de l'Usap la saison prochaine aprés cette terrible désillusion alors la piste Michel Konieck me semble la plus probable, il fait du tres bon travail avec les espoirs, c'est un meneur d'hommes il connait tres bien le club.

2. llobet2

llobet2 USAPiste balbutiant

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Justement l'électrochoc c'est d'aller chercher une autre culture rugbystique : Nick Malett, Graham Henry, Clive Woodword, ouvrir le portefeuille et.....pas de second couteau sans aucune référence.
    Grégory Patat, cela semble déjà jouer petit bras, Auch est au bord de la fédérale 1.

3. sang-et-or66

sang-et-or66 USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 0 / -0
    En venant à l'USAP, il ne sera pas dépaysé... :(

Il connait tous les terrains de ProD2

4. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas qu'un entraineur reconnu souhaite venir entrainer l'Usap en ProD2 ce n'est pas du tout intéressant, on aura surement un gars comme Konieck voir un Thomas Lièvremont ou bien un duo Patat-Arlettaz et avec des joueurs de deuxieme ou troisieme zone

5. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Espérons aussi que nos espoirs montent en 1ère , il y a de la qualité chez nos espoirs

6. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    moi je verrais bien les anciens reprendre le flambeau au fait que devient notre Perry freshwater ???

7. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Une autre culture rugbytisque?? Mais l'absence de résultat, de public, de communion est justement du à la perte de NOTRE culture rugbystique. Il faut faire revenir le scatalans, monter nos espoirs, faire avec ceux qui aiment le club, ceux qui ont des valeurs communes aux notre.

Koniek entraineur, je dis un grand OUI. Mais ceux qui sont en place aujourd'hui doivent tous partir. Arletaz aussi.

8. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    quand tu dis il faut faire revenir les catalans , tu parles des joueurs ?

Partager cette page