• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match USAP-ASM

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
La "bonne nouvelle", c'est que ce match arrive pour Clermont entre la réception du Racing et une double confrontation vitale pour eux en H-Cup contre Llanelli. Pas sûr que Clermont cible à tout prix le déplacement Aimé-Giral.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 923
Contrairement à l'année dernière ils sont pas très bien embarqués en HCUP, en effet ça serait étonnant qu'ils nous envoient une grosse équipe.
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Les joueurs se montrent rarement concernés lors des matchs pré hcup
Néanmoins, il y'aura peut-être les cadres pour retrouver les automatismes.
Un gars comme Parra a loupé les 3 matchs avant la tournée puisqu'il était suspendu. Pas évident qu'on le fasse jouer en HCup alors qu'il aura pas joué en club depuis 1 mois et demi.
Chouly est bien parti pour jouer les trois tests matchs en intégralité, il sera surement ménagé par contre.

Bref, ce sera un compromis entre la recherche automatisme et la gestion de la fatigue.
Le calendrier est quand même sacrément ****** ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Un gars comme Parra a loupé les 3 matchs avant la tournée puisqu'il était suspendu. .

Ce qui me contrarie, c'est que la diminution de sa suspension a dû l'empêcher de recaver comme il faut.

Une quinte Floch ? haha
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
C'est ça ,compte la dessus et joue moi de la trompette .Desormais tout le monde vient a Aimé Giral pour gagner,on ne fait plus peur a personne,malheureusement,et c'est pour cela que nos matches a domcile sont si durs a remporter

Peut-être. Mais je préfère me farcir une charnière Lacrampe-Rado que Parra-James. C'est peut-être qu'une question de goût.

PS : les matchs sont durs à emporter partout.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Allez, repartons sur quelques chiffres avant de passer un w.e frisquet...

Il reste ce matin 3043 places libres en tribune, en comparaison, le vendredi de la semaine avant le match, il restait 3313 places libres en tribune.

L'écart se maintien... arriverons nous à 12 500 supporters pour le choc de cette 12ème journée ?

A suivre...
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
compo ASM

Qu'en est il pour vendredi prochain des retours des blessures.....suspendus et internationaux??
quelle 23 à venir selon vous?? :404318:
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Moi j'aimerais bien
Pulu Terrain Gjenti
Charteris Tao
JPP Chateau Purll
Durand Lopez
Mjekevu Benvenutti Marty Guitoune
Hook

Remplacent: Custoja Delonca Paulica Vahaa strockoch Ecochard Torfs Michel !

Suspendu: Mafi Taumalolo
Blessé: Guirado Tao Guiry Duvenage Puikala

Voilà la compo parfaite !
 
Haut Bas