• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match USAP-ASM

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Un peu en avance mais pour une fois les infos sur un matches sont tombées !!

Un tifo sera organisé, voici les animations pour ce match :


- Deux concerts aux buvettes, à partir de 19h15, vous sont offerts pour profiter d’un moment festif avant le choc face aux clermontois. C’est les groupes « La tchav » et «Overdrive » qui seront aux manettes.
- La fanfare « Els tirons » vous attendra à l’entrée principale
- Un Tiffo vous est offert par la Ville de Perpignan pour accueillir et encourager les joueurs
- Une mise en scène surprise pour la sortie des joueurs
- Des mini-matchs à la mi-temps avec les enfants des écoles de rugby invités
- Les chorégraphies des étincelles et des flammes de l’USAP

http://fr.usap.fr/articles-6/113-2172-usap-vs-asm-les-infos/
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Sait-on si sa majesté Derming63 descend ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Un point billeterie ? ... oui ça faisait longtemps LoLLoL

Prenons pour comparaison le match contre Toulouse qui avait ramené un peu plus de 13 000 supporters !!
Le mercredi de la semaine avant le match, il restait 3548 places libres.

Pour le match de vendredi prochain contre l'ASM, il en reste ce matin 3251. Ce qui signifie que pour le moment nous sommes en avance par rapport à l'affluence du match contre Toulouse.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
INFO

Pour information, un match est d’ores et déjà programmé sur Canal+ Sport à l’occasion de la 13e journée du Top 14 :
Vendredi 29 novembre à 20h45, sur Canal+ Sport : USA Perpignan - ASM Clermont Auvergne
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
Excellente nouvelle pana66! J'espère que le stade sera plein, si le temps est plus calme qu'en ce moment, cela pourrait être une belle fête!
 
Haut Bas