• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Montpellier - USAP

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Comme à Agen???mrgreen

Franciscope ->->-> :boxe:<-<-<- latulipe13
haha:34765:

C'est très différent et tu le sais bien. A posteriori toutes les critiques après le match d'Agen sont recevables. Là le match n'a aucun enjeu sur le classement et la participation aux phases finales.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
C'est domage pour certain de ces joueurs que MD ne les aient pas aligner en championat plus tot
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
16.jpg


La paire de centre peut être sympas .

une equipe que j'avais en gros appelée de mes voeux .En fin un petit signe d'humanité de la part de Delpoux.C'est evidemment trop tard et sans risques ,mais c'est un signe quand meme
 

Godzilla

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
0
Il y a juste nos espoirs qui ne sont pas qualifiés pour les phases finales mais bon ce n'est pas grave !! ;)

Encore quelqu'un qui l'ouvre sans savoir !! LoL

..peut-être oublies-tu vos féminines qui sont à la ramasse en 5 place dans le TOP10, tu vois je ne l'ouvre pas sans savoir mec ..mrgreen
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
..peut-être oublies-tu vos féminines qui sont à la ramasse en 5 place dans le TOP10, tu vois je ne l'ouvre pas sans savoir mec ..mrgreen

Et tu veux comparer le palmarès où je m’arrête là ?!

je crois qu'on va s’arrêter là !! ;). Et sinon arrête de narguer, de la ramener, de faire chier ton monde !!
Il y a des Toulonnais, des parisiens, des Clermontois, Bayonnais et autres sur ce forum et bizarrement, le seul avec qui ça se passe mal c'est un mec qui supporte Montpellier :? :cartonr:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
..triple buse, on va vous mettre une branlée histoire de vous gâcher vos vacances mrgreen

Salut la B...j'ai bien connu ton idole sur la photo et pour cause...s'il relevait les mots que tu emploie sur ce forum , je suis certain qu'il te les ferait ravaler promptement . En rugby le respect cela ne s'apprend pas , c'est inné , toi tu n'as pas du y tomber dedans en naissant.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Bah, laisses-le avec son syndrome "Toulousain". En tant que "capitale régionale", il se pense supérieur à ces bouseux collés aux Pyrénées qui mangent des escargots baveux !
Montpellier, ville sportive où dans les compétitions nationales le club de hand gagnait, mais c'est terminé, où le foot a gagné, une fois, comme ils disent à Ostende, avec un gros coup de bol, mais ce n'est pas demain qu'ils recommenceront, où le water-polo pourrait gagner, mais il y a Marseille, où le Volley est derrière Sète et Narbonne, etc .. etc ... et où le rugby féminin est encore à 4 titres pour rattraper le palmarés des catalanes et où le rugby masculin est arrivé 1 fois en finale avec un gros "coup d'orteil" de Teulet qui loupe sa seule pénalité de la saison (ou à peu près!) et de Wisniewski qui a loupé tout ce qu'il a voulu ...
Té, rappelles à notre ami que, sur les 14 équipes actuelles, Montpellier est la seule à n'avoir jamais été championne de France élite. ça laisse effectivement de la latitude pour remporter un 1° titre, mais bon, je ne le sens pas. Peut-être le manque d'humilité inhérent aux "capitales régionales" !:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas