• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Ville
mazeres-lezons
la plus grosse equipe possible cuit ou pas cuit ,c'est des professionels à eux de gagner leur croute c'est le moment !!!!!allez l'usap
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
vous emballez pas ont y perdra haha:?:p:X:231183:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 436
Réactions
9 681
Ce match ne ressemble en rien à celui de Brive. On est allé en Corrèze sûrs de nous, on sortait d'une démonstration face au "grand" MHR. Résultat, trop de confiance et on a pris la marée.
Le fait d'avoir été accroché contre Toulouse et même presque perdu en fin du match, nous a fait réalisé que ce Top 14 ne tient décidément à pas grand chose. L'approche que vont avoir les joueurs sur ce match va être totalement différente, ...

Je plus une sur ton analyse. Il n'y a qu'à voir les écarts de points, alors qu'un tiers du championnat est joué (presque) : à peine 7 points entre le deuxième et le 13ième, et 3 points entre le 3ième et le 9ième...
Gagner tous ces matchs à la maison et grappiller quelques points ailleurs (des BD, des BO, une victoire...) peut tout à fait suffire pour être dans les 6 à la fin. Si nous arrivons à tenir le rythme, je pense que les confrontations directes seront très importantes et nous avons, de ce côté là, un bilan mitigé : BO contre les "autres", BD contre le RM92 mais Castres et le ST ont prix le BD contre nous.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Je mettrais cette equipe perso :

Tao-Terrain-Ion
Vilaceca-Tao ( qu'on mettra sur le banc pour le prochain match )
Strokosh-Kastell-Narraway

Duvenage-Hook
Votu-Mafi-Marty-Benve
Michel

Guirado-Thomas Lolo - Charteris- Perez-Durand-Lopez-Guitoune-Jjenti

Comme ça on repose Piukala, Vaha, Kisi,Leo and co .

On a une belle equipe et un banc monstrueux . Si à la mi temps on est pas largué ça peut passer .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 729
Moi contre le BO je fou :

Taumalolo-Terrain-Ion (S.Taofifenua, Delonca, Jgenti)
Charteris-Vilaceca (Dumoulin)
Strockoch-Narraway-Rabat (Château)
Durand-Allan (Ecochard)
Fernandez-Mafi-Benvenuti-Votu (Marty, Haughton)
Michel

Au repos (par choix on par contrainte): Pulu, Guirado, R.Taofifenua, Vahaamahina, Perez, Guiry, Léo, Purll, Duvenage, Lopez, Guitoune, Piukala, Hook, Mjekevu
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Le BO aura-t-il encore un président ?

L’inénarrable Serge, nous a offert un discours pathétique après la défaite de son équipe lors du derby, il revendique une cabale montée contre lui et son équipe et le fait que ses joueurs lui auraient demandé de démissionner mais … il ne le fera pas.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...terroge-sur-son-depart_sto3942691/story.shtml

Interview de Traille qui vilipende l’arbitrage :

http://www.bo-pb.com/index.php/saison/articles-l-affiche/ab-bopb/damien-traille/24759

Pour la réception de l’USAP le BO devrait être privé de Yachvili, Heguy (commission de discipline cette semaine) et Taele (automatiquement suspendu suite à son carton rouge).

Pathétiques ces ITW, après tant d'années à avoir eu les avantages du corps arbitral, leurs complaintes (Sergio et Damien) me font me pisser de rire, il nous la joue complot maintenant !!! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas