• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Oui c'est triste mais là je suis désolé..il faut chopper la balle au bond et vite !! Il ne se poserait pas de questions si nous étions à leur place.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On va les relancer comme chaque année!!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Il faut leur mettre la tête au fond du seau, eux ils ne se gêneraient pas , notre qualification pour
être dans les 6 en dépend, si on perd ce sera vraiment plus dur de revenir
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ben oui il faut faire le forcing et là ne pas se contenter du point de bonus. Il faut les 4 points c'est impératif !
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Ce match ne ressemble en rien à celui de Brive. On est allé en Corrèze sûrs de nous, on sortait d'une démonstration face au "grand" MHR. Résultat, trop de confiance et on a pris la marée.
Le fait d'avoir été accroché contre Toulouse et même presque perdu en fin du match, nous a fait réalisé que ce Top 14 ne tient décidément à pas grand chose. L'approche que vont avoir les joueurs sur ce match va être totalement différente, d'autant plus le BO n'est vraiment pas à la fête et peut avoir un sursaut d'orgueil à tout moment.


J'espère voir titulaire des Vilaceca, Marty, Jgenti, Pérez, Strockosch... Il va falloir "faire la guerre" pour ramener les 4 points d'Aguilera et il va falloir se les peler ! :6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ben oui va falloir se les peler...et ne pas les relancer !!!!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Pas mal effectivement.

Moi,je mettrais,Perez et Strokosch,d'entrée,et tant pis pour la complementaritée,:231183:

Taumalolo et Charteris aptes ? et Kastell à la place de Rabat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas