• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aux choix !

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
le 6 juin 2009, j'ai vécu un rêve, j'étais au stade de France, les yeux humides les poils hérissés à me pincer parce que je m'étais fait une raison, je pensais que vivre ça c'était pas pour nous. Que ça avait été possible dans les années 50, quand le rugby était différent, mais on avait eu 98, 2003 en H cup et 2004 et on avait jamais existé en finale. Pour nous le Graal c'était de monter à Paris, mais le retour était toujours long et triste. Et donc en 2009 un soir de juin j'ai connu le bonheur, la joie de gagner la finale et d'être champion. Je m'en souviendrais toute ma vie.

Et je serais toujours reconnaissant aux gars qui m'ont permis de vivre ça. Au 23 qui étaient sur la feuille de match bien sur et aussi au 35 ou 38 qui ont fait dans la saison qu'on a pu être la ce soir là.
Je n’aurais jamais l'ingratitude de les insulter, aucun. Ensuite ils font leurs matchs, parfois ils peuvent passer à coté. Ils font leurs carrières, et comme moi je n'ai pas eu de carrière de professionnel je sais pas comment ça se gère. Quoi qu'il en soit ils auront toujours mon affection, mon respect et ma reconnaissance.

:bravo::bravo::bravo:
Le rugby,c'est ça!! et rien que ça!!
Le reste c'est de la fumisterie,ce soir là,on a tous vibrer et surtout,on a tous gagner!
J'ai eu la chance de le vivre plus intensément avec julien Candelon qui est mon cousin au travers de lui!!
Ce soir là,pour lui et pour moi,j'ai pleuré de joie!:231183:

USAP,CHAMPION DE FRANCE 2009 !!

Magnifique....:34765:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016

Au contraire , je tiens à remercier Guirado de ne pas avoir répondu au sollicitations très fortes du Stade toulousain il y a 3 ans . Il serait titulaire de l'EDF à l'heure actuelle
.

Si il lit cette phrase,il va surement te maudire!!
hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si il lit cette phrase,il va surement te maudire!!
hahahahahaha
Pas du tout , puisque c'est lui même qui le dit et il le tient du staff de l'EDF (celui qui s'occupe des avants)mrgreenmrgreenmrgreen
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Haut Bas