• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aux choix !

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Déserteur, t'adhères pas ? Carton rouge à ceux qui restent, et des fleurs à ceux qui s'en vont renforcer la concurrence ! T'as raison, change rien ! haha
.
Non,ça,c'est que tu dis!!
Moi,je supporte tout simplement et je regarde aussi dans les autres équipes,les joueurs qui m'ont plus à l'Usap.
Je trouve que certains forumeurs,sont à la limite de l'agressivité quand ils parlent des anciens joueurs de l'Usap,voire de ceux qui ne sont pas encore parti.
Nicolas Mas a été le premier à morfler et maintenant je lis des propos sur Guirado qui me dérange vraiment!
Alors Ok,il s'en va,peu être pour le fric comme le pense certains mecs,(moi,ce n'est pas mon avis)mais ce n'est pas un paria,un tricheur,un menteur,un mercenaire,un enfoiré,un mec sur qui on chie :391581::391581:,non!! c'est juste un mec qui est en fin de contrat et sur les dires de quelques forumeurs plus informés que le joueur lui même,balancent des infos sur une offre mirobolante de la part des dirigeants du club :325599:
En plus, ces gens là ne se demandent même pas pourquoi,il hésite à rester ou à partir du club qui la formé .
Connaissant Guirado,j'ai du mal à admettre qu'on le traite de la sorte,qu'on le salisse et qu'on lui donne même un nom pour rigoler de son départ!(je le rappelle,la saison est pas fini!! Doit on le faire jouer ? :391581::391581:)
Que les sceptiques demandent à Laporte si ils le savent pas!!:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Moi, perso, je ne donnerai aucun surnom à Guilhem, il part, c'est son choix, c'est regrettable, mais je le respecte. Il ne faudrait pas qe nous devenions des gros trous du cul dès qu'un joueur de l'Usap quitte le club.
Guilhem part pour un grand club, il se dit peut-être qu'il n'aura plus de chances d'avoir un titre avec l'Usap et qu'à contrario il aura plus de chances d'en avoir et d'être international avecle RCT.

Par contre, pour Nicolas Mas, je ne digère pas son départ pour Montpellier, et lui, je continuerai de l'appeler la patote tant qu'il foulera un terrain de rugby :p:p:p

Franchement, le surnom de la patote : :bravo::bravo::bravo: :p
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ah encore un topic qui relève le niveau du forum...c'est difficile en ce moment de savoir par quel topic commencer, il y en a tellement de trés trés bons...

Heureusement que certains sont là pour veiller à la qualité des sujets
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je penses tout simplement pareil!

Ce qui tendrait à prouver que le club,n'était et n'est toujours pas prêt pour une telle concecration!:231183:

Du moins au niveau des moyens humains.(encadrement,etc...)

On est resté sur les acquis,et il aurait fallus que ça serve de tremplin pour s'installer durablement,voir définitivement.

Peut-être , mais d'un autre coté quand on voit Castres avoir aussi des difficultés cette saison, il faut se rappeler ce qu'avait dit Brunel au lendemain du titre , " le plus dur commence à présent pour les joueurs , il faut être capable de surmonter le titre , d'oublier et de vite passer à autre chose " .
Coté dirigeants ;il aurait peut-être fallut ne pas considérer le titre comme un aboutissement , une fin en soit . ( cette réflexion n'est peut qu'être qu'affabulation de ma part )
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
ah je ne crois pas que les dirigeants soient en cause,du moins sur ce terrain la.N'oublions pas que nous avons été finaliste l'année suivante,apres avoir fini premier de la saison reguliere et que nous avions les moyens de remporter un doublé historique.Non je crois que certains joueurs ont failli ,je parle de leur comportement,que certaines tensions ont commencé a naitre surtout avec l'annonce du depart de Brunel,qui constitue pour moi la vraie rupture
+1 avek poponime
Ah ke fois cink + ki
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
ah toujours ce titre c'est du passé maintenant pensons au futur ....
 
Haut Bas