• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC VS USAP

pour aller chercher matanavou millo shuski acebes il l on l argent faut arreté de dire qui n y a pas d argent ce n ai pas l escuse ce club et mal gouverné c est tous.
 
pour aller chercher matanavou millo shuski acebes il l on l argent faut arreté de dire qui n y a pas d argent ce n ai pas l escuse ce club et mal gouverné c est tous.
Tu crois qu'ils ne savent pas qu'aucun de nos 10 n'a de jeu au pied, qu'on n'a pas d'ailiers et que Nawaqatabu ne sera pas le nouveau phénomène fidjien, qu'au talon et à gauche nous sommes en souffrance, qu'on n'a pas remplacé notre meilleur joueur à savoir Duvenage ne serait-ce numériquement ?
Je pense que Lanta, Bénetton, Gelez ou Derœux connaissent assez bien le rugby pour voir cela...
 
Je termine le match est mon premier constat et qu il fallait encore plus faire tourner (comme jamais de cesse de le dire, prise de risque inutile et qui finit mal)car maintenant perte de confiance et un blessé pour des mecs qui globalement ont donné mais effort inutile ....
Et comme au premier match merci arbitre de ***** qui fait basculer le match avec ces jaunes totalement bidonqui te dégoûte car vraiment bascule et anéantit tes efforts et tu as laissé des billes pour ...rien, voir mes anciens messages.
Mailau: Tjs bon en meme et présent en defense, pas assez méchant sur les rucks
Genevois: moyen
Brown: manque d expérience car le mec est de travers des le début et des arbitre de son côté l autre alterne poussez avant et refus et prends ce jaunes qui récompense le tricheur
Vilaceca: pour moi bide de la semaine dernière, à tout donne mais niveau de reprise digne de la salanque ( personne va se l arracher en fin de saison ...)pas niveau physiquement et en conquête
Rmc: ****** fallait l économiser c donner mais pour rien
Brazo: mauvaise titularisation, inexistant en touche et contre, et bcp de fautes
Lemay: très présent mais on l a fatigué pour rien dommage
Strockoch : excellent en defense
Ecochard: vraiment limite , donne aucun rythme , mauvaise gestion et loupe une pénalité facile et importante!!!
Mafi: bien et fort en defense, s installe en 10
Puikala: fort en defense , a dû se faire chier en attaque
Cocagi: homme du match, dur au placage, très bon contest sur les rucks, idem en attaque à due s ennuyé
PUJOL: globalement bon manque de physique
Nakawa y: moyen
Farnoux : dommage cette blessure car bien en place

Les remplaçants:
Forletta: bof bof
Carbou: mon bide de la semaine 8 lancers 6 perdu , je pense qu on tiens un pizzaman je maintient faut stopper direct cela fait 3 ans qu il nous fai chier avec ces lancers de *****!!!( encore qui finira à la côte ) faites direct de de fauvergne le talon 2
Muller: plus cela va plus je me dis chers pour rendement mais bon je suis un peu dur qu il me fasse mentir
Charlon: non comment
Bachelier: un bon catalan qui malgré sein jeune âge montre du caractère , ne se laisse pas faire , vraiment fo lui donner plus temps de jeu ( ***** on prend des branles la bas en écartent nos jambes quelques bouffes faces à ces mecs !!!c cela la solution)
Torfs: entre très convaincante , on a vraiment de la chance au centre

Encore merci aux arbitres pour ces 2 journées de ***** , sur premier aide à nous pourrir et Arbitre mets carrément en confiance
Va falloir arrêter je veux bien que les arbitres fassent des erreurs mais ils ne doivent pas faire le résultat
Pour autant, 2 matchs où on est fort en defense , c bien mais offensivement rien et dans les rucks pas assez efficace, on ne mettra pas bcp d essai ...

Pour autant je m attendait à ce résultat, je regrette encore le risque stratégique, maintenant bonus off contre fax et 2 victoire à exterieur sinon c finit pour moi stade va se re-vider et pas de confiance de la premiere place= ventre mou pro d2 et donc le club va encore en crise mais bon c pas comme si je me tromper
Et les discourts de Lanta vont finir par sonner creux.. Car aucune " manière" pas de solution, cette defense et meme bien mais touche de ***** et faut régner sur ces phases de rucks
 
Tu crois qu'ils ne savent pas qu'aucun de leur 10 n'a de jeu au pied, qu'on n'a pas d'ailiers et que Nawaqatabu ne sera pas le nouveau phénomène fidjien, qu'au talon et à gauche nous sommes en souffrance ?
Je pense que Lanta, Bénetton, Gelez ou Derœux connaissent assez bien le rugby pour voir cela...
il attende quoi pour aller chercher le 10 qui nous faut avec le salaire non percu de matanavou ya moyen de trouvé un bon 10 je pense mais la on prefere aller cherché un ailier qui j en suis sur n apportera rien.s il sont vraiment entrain d en cherché un j ai des doute.
 
Oui moi aussi belle rentrée de descon et de belie qui pour moi a montrer en 15 minutes plus de choses que mafi au poste de 10 en deux matchs......
Apres on a été super nul en touche trés mauvais en melée et nos trois quart des iles ça defend par contre en attaque aucune intelligence ça va tout droit et ça perd le ballon au contact...........
Bref on s'eloigne du rugby a pratiquer pour gagner et faire vibrer les supporters
Il faut vite se ressaisir mais j'ai bien peur que cette saison soit une fois encore trés longue et pleine de deconvenue.......
J'insiste mais je pense qu'il faut arreter de faire jouer mafi en 10.

Malheur surtout pas belie tu dois être en parenté pour le trouver bon!!!! Ouvre les yeux
 
Retour
Haut