• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC VS USAP

A partir de la 20eme minute l'arbitre a décidé du sort du match et toutes les decisions ont été contre nous. Dans ces conditions impossible de gagner. Et on est sorti du match comme souvent dans ces cas là. 2 cartons et 3 essais. Merci enculé.

Mis à part ca, il faut arrêter avec carbou, ecochard, nawa. Mais ca on le sait depuis 2 ans déjà.
 
J'ai pas regardé les 20 dernières minutes mais j'en ai eu assez de voir une telle bouillie de rugby. Beaucoup se sont enflammés suite à notre 1ère victoire mais ce soir on est redescendu sur terre. lanta avait raison, cette équipe se construit un collectif et il faut lui laisser du temps. En tout cas, il faut gagner nos match à domicile pour rester en haut du classement en attendant des jours meilleurs.
Comme la semaine dernière, le gros point noir est le secteur de la touche où on a 2 pizzaiolo et une charnière sans aucune intelligence de jeu, il manque clairement un stratège dans cette charnière comme pouvait l'être duvenage. Ensuite ce soir on a été hyper indiscipliné et notre mêlée fermé a manqué de vice. Bref va falloir bosser dur et sortir un gros match contre Dax avec une victoire bonifiée si on veut rester en haut du classement. Les rentrées de Selponi et Acebes devraient faire du bien à cette équipe mais par pitié arrêtons de titulariser Mafi en 10. On ne peut pas gagner sans un vrai 10 avec un jeu au pied.
je n arrive pas a comprendre comment vous pouvais encore espéré faire un saison en haut du classement quand deja a la 2 eme journée tu prend une telle raclé. le problème ce n ai pas les joueurs c est les coach qui les entraînes comme chaque année on verra des match moyen a casa et des purge de notre équipe a l extérieur. c est bien d etre optimiste mais a moment donner faut ouvrir les yeux.moi perso deja j ai compris.
 
Il faut être aveugle pour ne pas voir l'influence d'un vrai 10 sur notre jeu : la rentrée de Bélie a métamorphosé l'équipe (et celle de Descons aussi au passage). Un gros coup de pompe, des qualités de défenseur et de buteur qu'on lui connaît; bref, Lanta, tu comptes nous faire chier longtemps avec Mafi en numéro 10 ?? Même si en mêlée les aurillacois n'ont fait que tricher (= la Pro D2), la touche a juste été minable, à l'image du match contre Mont-de-Marsan, de la saison dernière… à l'image des 2 dernières saisons en fait. Je ne sais pas s'il faut prendre pour seuls fautifs Genevois et Carbou, mais force est de constater qu'on est toujours aussi nullissimes dans ce secteur et on en voit les conséquences. Seule satisfaction ce soir monsieur COCAGI a été énorme en défense, c'est le 13 qu'il nous faut, un monstre de puissance, arrêtez de me le foutre à l'aile ! Je verrais bien une paire Mafi - Cocagi avec Bélie en 10… Indispensable selon moi ! J'espère de tout coeur que les conneries avec Mafi numéro 10 sont finies, il disait lui-même qu'il n'avait jamais joué à ce poste durant l'intégralité de sa carrière (même en jeunes) avant l'USAP… Pour autant avec une once d'indulgence je ne pense pas qu'il faut enterrer les joueurs… Si ces quelques (mais ô combien importants) réajustements tactiques sont effectués le pavillon peut vite se redresser… Le chemin est long, encore 28 journées…
 
A partir de la 20eme minute l'arbitre a décidé du sort du match et toutes les decisions ont été contre nous. Dans ces conditions impossible de gagner. Et on est sorti du match comme souvent dans ces cas là. 2 cartons et 3 essais. Merci enculé.

Mis à part ca, il faut arrêter avec carbou, ecochard, nawa. Mais ca on le sait depuis 2 ans déjà.

Non mais il faut arrêter avec Carbou, il a joué tout le match ? Non. Les& touches on est nul tout le match .
Au fait le jeu au pied ce serait pas la faute à Porical ?????????? non mais sans déconner, quand vous avez une tête de turc vous le descendez à chaque match.
Belle mentalité de supporter :mad:
 
Retour
Haut