• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - Usap

Je suis vraiment abattu par cette défaite
On avait l impression d un mieux jusqu à Carcassonne et depuis beziers La Défense est aux abonnés absents on prend 10 essais en 3 matchs me semble
On a espèré sur les 5 premiers matchs et la ç est reparti sur la médiocrité , Le manque d envie
Et Le manque. D'application offensive , on doit mener 10 à 0 avant le jaune
On peut mettre ça sur le dos de l effectif moi j en suis pas convaincu , je crois qu a force d entendre des usap favoris , un jeu de 3/4 étincelant , un midol qui nous promet un bonus offensif à aurillac ( ça m avait fait halluciner d ailleurs ) on s est cru arrive
On va voir si notre équipe a du caractère , même si je crois qu un ressort s est casse et que Le temps que ça redémarre on sera largué par Le duo de tête
Enfin petit mot sur le recrutement , et la je suis d accord il nous manque un 3/4 et l obstination de rivière à ne pas Le voir me désole
Désolé pour ce mail pessimiste qui ne me ressemble pas , mais la ce que j ai vu hier m à juste affligé et j ai l impression qu on va vivre la même chose que depuis 4 ans allant de déception en déception à l extérieur
 
Après quelques jours pour digérer on peut quand même se dire que c'est qu'un match qui ne vaut ni plus ni moins que 4 points.

Autant à Béziers l'équipe a fait un bon match mais a manqué de réalisme dans ses ( nombreux ) temps forts tout le contraire des Biterrois qui ont quand même été passé à la moulinette.

Autant c'est vrai que dimanche c'était dur, mais ça arrive, et ça va encore arriver, l'important c'est d'être dans les 6 il ne faut pas l'oublier, et pour le moment on est largement dans les temps, bien plus que l'an passé, et normalement ça devrait le faire si l'équipe continue à engranger à domicile.

Même si c'est vrai que l'effectif est court et surtout pour le triangle arrière je dirai, le retour de nos blessés va nous permettre de continuer à glaner des points, et ce dès cette semaine à Carbone j'ai confiance.

( d'ailleurs même si l'on venait à perdre ça n'affecterait en rien la bonne marche du club, si on assure à domicile, 2 ou 3 victoires ou quelques points de bonus suffiront amplement ).
 
l'important c'est d'être dans les 6 il ne faut pas l'oublier.

Je mettrais un petit bémol sur ça , être dans les 6, je pense que c'est l'ambition de tout club qui joue le ventre mou du championnat, mais quand on a l'ambition de jouer une finale
C'est pas la 5e ou 6e place qu'il faut viser , A MINIMA il faut viser la 3e ou 4e place pour jouer un barrage à Domicile , mais déjà à ce compte là on joue un match de plus que les deux premier au classement général, et sur un tel marathon la fraîcheur finale aura son importance !

Donc pas de 5 ou 6e place svp :lunette:
 
Non au minima c'est la 2ème place car si tu termines 3ème ou 4ème en cas de victoire tu joues la demi finale à l'extérieur donc autant dire que tu es éliminés
 
Retour
Haut