• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

audiences tv boostees par l usap

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
j'ai entendu sur une radio qu'une chaine de télé locale qui diffuse déja sur Nimes et Montpellier (télé sud) diffusera en septembre sur le département et passera des matchs de l'usap (je dis ça sous toute réserve)

[MENTION=120]can jojo[/MENTION]

J'ai cherché sur le net et pas moyen de trouver le site web de cette télé, a part une télé en afrique.

Tu te tromperais pas avec médias du sud par hasard ?

http://www.mediasdusud.fr/actualites/spo/

EDIT :

Tu parles de TV Sud, filiale de Médias du Sud, qui en effet émet sur Nimes et Montpel, et diffuse du sport aussi, et va emettre sur Perpi à partir de septembre 2014.

http://www.midilibre.fr/2014/05/06/medias-du-sud-lance-une-tv-locale-a-perpignan,857444.php
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
les deplacements c est pas loin pour certains matchs.............deplacez vous au lieu de rester sur votre canape.....bougez vous ..n.habituez pas votre femme à ce que vous restiez à la maison.....apres ca sera trop tard....BANDE DE RADIN:p........................:263770:
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
effectivement ça doit etre ça,,je dis ce que j'ai entendu ,tu as certainement raison, mais ils ont bien dit qu'ils diffuseraient des matchs de l'usap sur la tnt
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
les deplacements c est pas loin pour certains matchs.............deplacez vous au lieu de rester sur votre canape.....bougez vous ..n.habituez pas votre femme à ce que vous restiez à la maison.....apres ca sera trop tard....BANDE DE RADIN:p........................:263770:

Et quand tu habites à 500 bornes tu fais comment ?
C'est toi qui paye les frais ?
 
Haut Bas