• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

audiences tv boostees par l usap

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
C'est à dire LES matchs sur france3 regional??

normalement tous les dimanches france 3 télévise un match par journée... ça plus eurosport et sport + ça fait donc 3 matchs par journée donc où c'est pas tous les week-ends????
Bref la diffusion de matchs du top 14 avant que rugby + arrive
sachant qu'on sera une des têtes d'affiche, il est possible qu'on soit souvent à la télé entre ces trois chaînes
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
j'ai entendu sur une radio qu'une chaine de télé locale qui diffuse déja sur Nimes et Montpellier (télé sud) diffusera en septembre sur le département et passera des matchs de l'usap (je dis ça sous toute réserve)
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Si beINSPORT veut réussir sa percée dans le monde du rugby, c'est le moment de faire un très gros chèque pour retransmettre la Pro D2.
Avec Pirès aux manettes.
Mais je crains que Goze n'ait pas les c.... de l'accepter.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
normalement tous les dimanches france 3 télévise un match par journée... ça plus eurosport et sport + ça fait donc 3 matchs par journée donc où c'est pas tous les week-ends????
Bref la diffusion de matchs du top 14 avant que rugby + arrive
sachant qu'on sera une des têtes d'affiche, il est possible qu'on soit souvent à la télé entre ces trois chaînes
France 3 diffusé un match seulement par mois et en général celui ci est diffusé simultanément sur sport +
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est un à deux matchs par semaine sur Eurosport et Sport plus. Ce qui veut dire que si il y a un match sur sport plus il faut garder Canal. Et ça ça m'em.... Mais comme de toute façon je ne peux pas résilier avant le 30.04.2015, d'ici là on saura si on revient en top 14.[/QUOTE [MENTION=558]Perillos[/MENTION] sport + et canal + sont 2 chaînes totalement indépendantes perso j ai sport+ mais pas canal +
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est ma femme qui va faire la tronche, Top14 le Samedi et D2 le Dimanche ! anecat
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
A ce propos , quelqu'un peut me rappeller combien de matchs sont diffusés de Pro D2 par journées et sur quelles chaines? Je ne retrouve plus le post ou c'était évoqué..! J'ai déja résilié rugby + et peut etre canal va suivre d'ailleurs...

ALORS 2 MATCHS par journee en gros les affiches
1 a 15h30 le dimanche
l autre 18h30 le samedi sur eurosport ou sport plus

sinon en integral sur fr bleu

j oubliais fr 3 egalement mais 1 fois par lmois ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
il y a de fortes chances que l'usap soit diffusé pratiquement a chaque match,sauf peut etre a la maison contre les promus de federale
 
Haut Bas