• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucagne (Aurillac)

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 581
Après il a déja 23-24 ans, donc s'il performe en pro D2 et joue régulièrement, ça sert à rien de trop attendre.
PS: tu regardes les matchs d'aurillac à domicile??...il y a vraiment des ultrapassionnés de rugby.
Après l'usap, Aurillac est l'équipe que je supporte depuis une quarantaine d'années un peu par la force des choses puisque ma mère est d'Aurillac
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Après l'usap, Aurillac est l'équipe que je supporte depuis une quarantaine d'années un peu par la force des choses puisque ma mère est d'Aurillac
Moi c'est la grand mère;). De Mauriac pour être exact.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
C'est pas celui qui crucifie les espoirs en demi il y a 2 saisons ?
Effectivement ce Aucagne nous fait mal au pied ... mais en premier ceux qui nous crucifient en premier,ce sont ceux du pack Cantoulou qui ont tordu tous leurs adversaires et notamment le ST en finale !!
Sacré club formateur que le SA
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 581
Effectivement ce Aucagne nous fait mal au pied ... mais en premier ceux qui nous crucifient en premier,ce sont ceux du pack Cantoulou qui ont tordu tous leurs adversaires et notamment le ST en finale !!
Sacré club formateur que le SA
Excellent centre de formation mais aussi une cellule de recrutement qui est au top.
Avec un des plus petits budgets du championnat, chaque année, ils arrivent à recruter des joueurs en Géorgie, Roumanie ou Moldavie qui sont vraiment très bons mais aussi de très bons joueurs français qui évoluent en nationale ou fédérale.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
661
Réactions
453
Excellent centre de formation mais aussi une cellule de recrutement qui est au top.
Avec un des plus petits budgets du championnat, chaque année, ils arrivent à recruter des joueurs en Géorgie, Roumanie ou Moldavie qui sont vraiment très bons mais aussi de très bons joueurs français qui évoluent en nationale ou fédérale.
Khonelidze, Shvangiradze, AUCAGNE, Hadinegoro
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
988
Réactions
608
Aucagne et Shvangiradze ce serait très bonne recrue. Pour le coup si on attend deux ans de plus d’autres clubs plus gros iront les recruter comme Tagi avec Bayonne qu’on souhaitait
 
Haut Bas