• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucagne (Aurillac)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 480
Réactions
2 250
Bonsoir à tous, sur un article de l’équipe qui parle de carbonel, il est dit que l’usap se renseigne sur le 10 de aurillac Aucagne tous comme le Lou et Montpellier
Voilà je voulais juste vous le dire.
Probablement à la place de goutard....Et Allan fixé à l'arrière
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 759
Il a un très bon jeu au pied. C'est un joueur qui a gros potentiel. Il est le titulaire à l'ouverture à Aurillac. Il a pris la place de Planté qui fait pourtant parti des meilleurs ouvreurs du championnat.
Pour regarder régulièrement les matchs d'Aurillac principalement à domicile, il m'a fait forte impression. Il progresse de match en match.
Je pense que le recruter ,serait une bonne chose pour nous. S'entraîner aux côté d'Allan et Mac intyre va lui permettre de continuer sa progression mais pour progresser, il faut jouer et j'ai bien peur que c'est encore un peu tôt pour lui.
Une année supplémentaire à Aurillac la saison prochaine va lui permettre encore de progresser et à ce moment, ça sera une recrue intéressante.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 361
9- X Ecochard Degmache
10- Mcintyre Aucagne Rodor
15- Allan Dupichot X

En sachant que Allan restera devant Aucagne et Rodor dans la hiérarchie des 10 au début pour moi
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 480
Réactions
2 250
Il a un très bon jeu au pied. C'est un joueur qui a gros potentiel. Il est le titulaire à l'ouverture à Aurillac. Il a pris la place de Planté qui fait pourtant parti des meilleurs ouvreurs du championnat.
Pour regarder régulièrement les matchs d'Aurillac principalement à domicile, il m'a fait forte impression. Il progresse de match en match.
Je pense que le recruter ,serait une bonne chose pour nous. S'entraîner aux côté d'Allan et Mac intyre va lui permettre de continuer sa progression mais pour progresser, il faut jouer et j'ai bien peur que c'est encore un peu tôt pour lui.
Une année supplémentaire à Aurillac la saison prochaine va lui permettre encore de progresser et à ce moment, ça sera une recrue intéressante.
Après il a déja 23-24 ans, donc s'il performe en pro D2 et joue régulièrement, ça sert à rien de trop attendre.
PS: tu regardes les matchs d'aurillac à domicile??...il y a vraiment des ultrapassionnés de rugby.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 361
Et prendre du jiff pourrait peut être permettre de prendre une autre pointure devait histoire de densifier un peu plus
 
Haut Bas