• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Attaque Munich

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Pour le moment tous les attentats,que ce soit en Espagne,ANgleterre,Belgique,France et Allemagne ont été perpétrés par des Musulmans.

Personne ne peut le nier.La propagande d'imans salafistes doctinaires et de Daesh pronant la guerre sainte et la haine de l'occident sont liés
directements ou indirectement et responsable de ces attaques.
Heuuuuuuuuu pas tout à fait
Anders Behring Breivik, né le 13 février 1979 à Oslo, est un terroriste norvégien d'extrême droite4,5 qui a perpétré et revendiqué les attentats du 22 juillet 2011 en Norvège6,7 qui ont fait un total de 77 morts et 151 blessés.

Ce jour-là, il commet d'abord un attentat à la bombe visant un édifice gouvernemental à Oslo, causant huit morts. Il continue ensuite avec une tuerie de masse dans un camp de la ligue des jeunes du parti travailliste de Norvège sur l'île d'Utøya où il assassine 69 personnes, pour la plupart des adolescents8,9.

L'idéologie de Breivik est décrite dans un document texte distribué électroniquement par lui-même le jour des attaques10,11. Dans celui-ci, il développe son soutien au « conservatisme culturel », à l'ultranationalisme, au populisme de droite, à l'islamophobie12, au sionisme13, à l'antiféminisme14,15 et au nationalisme blanc16. Il considère l'islam, le marxisme culturelet la plupart des partis politiques européens comme des ennemis des Lumières et exige l'annihilation, y compris si besoin par des moyens violents, de « l'Eurabia » et du multiculturalisme, ainsi que l'expulsion hors d'Europe de toutes les personnes revendiquant les principes du Coran17 avant l'année 208318 pour préserver l'acquis des sociétés occidentales, qu'il assimile à la chrétienté19,20,21. Breivik a écrit que le motif principal de ses attentats était de faire de la publicité pour son manifeste22.

mémoire sélective?
Je te rappelle aussi toutes les tueries dans les écoles et lycées aux USA et de part le mode
Tuerie en milieu scolaire — Wikipédia
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
C'est vrai que j'ai entendu dire par des autorités allemandes , que c'était plus proche du style d'attentat d'Anders Behring Breivik .
Il est né et a grandit en Allemagne .
Il semblait souffrir du syndrome "la moque " qui est un homicide mélancolique et dépressif . la personne tue toute personne autour d'elle avant de se suicider
 
Dernière édition:

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Pour le moment tous les attentats,que ce soit en Espagne,ANgleterre,Belgique,France et Allemagne ont été perpétrés par des Musulmans.

Personne ne peut le nier.La propagande d'imans salafistes doctinaires et de Daesh pronant la guerre sainte et la haine de l'occident sont liés
directements ou indirectement et responsable de ces attaques.

La majorité des musulmans vivant en europe sont aussi victimes de ces dévoiements de textes coraniques.

La religion musulmane c'est aussi Averoes et les philosophes du moyen- âge .

C'est aussi par la charia une façon de dominer le peuple et de gouverner. Le glaive croisé en est le symbole.

L'emprise sur des esprits faibles ou plus ou moins en rebellion de la société est énorme,je crains que nous soyons qu'au début de nos peines.

C'est aussi aux musulmans,de combattre cette barbarie déviante,pour ne pas donner flan auxc extrémistes

Et puis si tu regardes un peu plus loin dans le temps , durant l'Inquisition, l'église catholique romaine n'a pas fait dans la dentelle non plus...

Dieu est amour qu'ils disent :comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
C'est vrai que j'ai entendu dire par des autorités allemandes , que c'était plus proche du style d'attentat d'Anders Behring Breivik .
Les allemands , hier dès l'annonce de l'attaques , les autorités allemandes ont merdoyé ferme. A deux doigts de déclaere la 3eme guerre mondiale les teutons...
A c'est plus ce que c'était, après le cafouillage wolswagen , ça fait pas sérieux Angéla....
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
C'est vrai que j'ai entendu dire par des autorités allemandes , que c'était plus proche du style d'attentat d'Anders Behring Breivik .

Fusillade à Munich (Allemagne): le "forcené" de 18 ans avait un "lien évident" avec le tueur norvégien Breivik, pas avec l'EI
[DIRECT]Fusillade à Munich (Allemagne): le "forcené" de 18 ans avait un "lien évident" avec le tueur norvégien Breivik, pas avec l'EI
L'islamophobie , ce n'est pas ça?
 

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
Et puis si tu regardes un peu plus loin dans le temps , durant l'Inquisition, l'église catholique romaine n'a pas fait dans la dentelle non plus...

Dieu est amour qu'ils disent :comprendpas::comprendpas::comprendpas:
tu vis trop dans le passé..PAULO..HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut Bas