• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Attaque Munich

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
C'est idiot de vouloir comparer les deux époques ! Si tu es là, c'est que ta famille n'a pas été touchée par l'Inquisition, non ?
Et puis te rappeler qu'à la Junquère, elle te disent sûrement qu'en amour, tu n'es pas un Dieu ... hahahaha
rappelle lui à PAULO que les arabes ont envahi la france et qu ils y sont resté 600 ans..enfin ils sont resté au sud de la loire....CHARLES MARTEL veillait au grain pour le nord.......dis lui aussi qu il arrete de tortiller
 

thier2

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
12
Et puis si tu regardes un peu plus loin dans le temps , durant l'Inquisition, l'église catholique romaine n'a pas fait dans la dentelle non plus...

Dieu est amour qu'ils disent :comprendpas::comprendpas::comprendpas:


Argument éculé des islamo-gauchistes ...se référer à ce qui se passe ailleurs ou il y a des siècles pour fuir leur responsabilité devant le merdier dans lequel ils ont largement contribué à nous mettre...
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Oh Paulo, quand tes potes reviennent de Syrie, propose toi pour en prendre un ou deux en adoption. Bon par contre de Serrano de Figueres et le décolleté plongeant de Madame faudra faire sans. haha
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Argument éculé des islamo-gauchistes ...se référer à ce qui se passe ailleurs ou il y a des siècles pour fuir leur responsabilité devant le merdier dans lequel ils ont largement contribué à nous mettre...
"Islamo-gauchistes" ?!!
On se croirait à la préhistoire.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
rappelle lui à PAULO que les arabes ont envahi la france et qu ils y sont resté 600 ans..enfin ils sont resté au sud de la loire....CHARLES MARTEL veillait au grain pour le nord.......dis lui aussi qu il arrete de tortiller

Charles Martel n' y est pour rien ils sont pas allés plus loin à cause du froid ! et puis ils sont pas arrivés à Poitiers en 732 ils y sont arrivés en "504" 4 portes diesel!! hahahaha
 

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
Charles Martel n' y est pour rien ils sont pas allés plus loin à cause du froid ! et puis ils sont pas arrivés à Poitiers en 732 ils y sont arrivés en "504" 4 portes diesel!! hahahaha
tout le monde disait à PAULO que ces mouchoirs etaient trop grand...IL a fait une enquete et il s est revelé que ces ancetres s agenouillaient dessus et que c etait des tapis.....TOUJOURS ORIENTES VERS LA MECQUE...
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Oh Paulo, quand tes potes reviennent de Syrie, propose toi pour en prendre un ou deux en adoption. Bon par contre de Serrano de Figueres et le décolleté plongeant de Madame faudra faire sans. haha
Pour le serano de Figueres , j'ai meilleur et pour le décolleté plongeant , j'ai pas : on vit à poils chez moi , avec cette chaleur on est mieux .
Le mec de Nice venait de Tunis , ce n'est pas en Surie , je me trompe?
Voilà un amalgame puant comme l'odeur de la pourriture du FN et de sa présidente.
 

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
qui a fait venir les emmigrés sur le sol de france? QUI VEUT S EN DEBARASSER?.........franchement tes amis ne sont pas nets coté rugby et politique
Amalgame est un mot arabe utilisé par les gauchos qui ne savent pas faire la différence entre le bon et le mauvais, et je suis certain que Marine avec les bons Français propres ne vivent pas à poil comme des primates !
les teckels vivent à POIL , ca, on le savait...
 
Haut Bas