• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM - USAP [j3] : 01/09/2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
le match sera rugueux , mais correct , je pense que depuis la saison dernière , certains contentieux sont oubliés . Aucune des deux équipes n'a d'ailleurs intérêt à durcir le jeu , au delà de la correction requise .
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
ASM vs USAP : Le groupe



Marc Delpoux a fait son choix pour le déplacement difficile à Clermont. Un groupe de 25 joueurs prendra la direction de l'Auvergne après un déjeuner à la Brasserie USAP du stade Aimé Giral.



Le Groupe :

CASTEX Jérémy, TAUMALOLO Alisona, SCHUSTER Jérôme, MAS Nicolas, PULU Kisi, TERRAIN Romain, GUIRADO Guilhem, CHARTERIS Luke, TCHALE WATCHOU Robins, VAHAAMAHINA Sébastien, STROKOSCH Alasdair, LEO Daniel, PEREZ Jean-Pierre, NARRAWAY Luke, GUIRY Bertrand, CAZENAVE Florian, MELE David, BOSCH Gilles, HUME Gavin, MAFI Lifeimi, PIUKALA Sione, BATLLE Armand, PLANTE Adrien, SID Farid, DAVETAWALLU Isikili, HAUGHTON Richard .



Suivez en direct la retransmission du match à la Brasserie USAP 1902 (samedi 1er Septembre à 18h30 sur Rugby+) et sous présentation de votre carte d'abonné un apéritif* vous sera offert !

Brasserie USAP 1902 : 41 bis Quai Vauban - réservation au 04.68.67.26.48

*un verre de muscat ou de vin ou une pression


http://fr.usap.fr/articles-6/110-1739-asm-vs-usap-le-groupe/
 

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
A noter les absences de Hook et Marty !
Blessure ou repos pour mauvaises prestation lors des deux premieres journées ?

Et donc qui à l'ouverture ? Hume que l'on connait deja ou alors la prise de risque pour donner sa chance de montrer ce qu'il vaut avec Bosch
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
ASM vs USAP : Le groupe



Marc Delpoux a fait son choix pour le déplacement difficile à Clermont. Un groupe de 25 joueurs prendra la direction de l'Auvergne après un déjeuner à la Brasserie USAP du stade Aimé Giral.



Le Groupe :

CASTEX Jérémy, TAUMALOLO Alisona, SCHUSTER Jérôme, MAS Nicolas, PULU Kisi, TERRAIN Romain, GUIRADO Guilhem, CHARTERIS Luke, TCHALE WATCHOU Robins, VAHAAMAHINA Sébastien, STROKOSCH Alasdair, LEO Daniel, PEREZ Jean-Pierre, NARRAWAY Luke, GUIRY Bertrand, CAZENAVE Florian, MELE David, BOSCH Gilles, HUME Gavin, MAFI Lifeimi, PIUKALA Sione, BATLLE Armand, PLANTE Adrien, SID Farid, DAVETAWALLU Isikili, HAUGHTON Richard .



Suivez en direct la retransmission du match à la Brasserie USAP 1902 (samedi 1er Septembre à 18h30 sur Rugby+) et sous présentation de votre carte d'abonné un apéritif* vous sera offert !

Brasserie USAP 1902 : 41 bis Quai Vauban - réservation au 04.68.67.26.48

*un verre de muscat ou de vin ou une pression


http://fr.usap.fr/articles-6/110-1739-asm-vs-usap-le-groupe/



Hook :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Batlle-Sid-Mafi-Piukala-Planté-Hume-Cazenave-Perez-Narraway-Léo-Tw-Charteris-Mas-Guirado-Taumalolo

Terrain-Schuster-Vahamahina-Stroskoch-Mélée-Davetawallu-Haughton-Casteix
 

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Batlle-Sid-Mafi-Piukala-Planté-Hume-Cazenave-Perez-Narraway-Léo-Tw-Charteris-Mas-Guirado-Taumalolo

Terrain-Schuster-Vahamahina-Stroskoch-Mélée-Davetawallu-Haughton-Casteix

C'est l'équipe ou alors c'est l'équipe que tu aimerais voir ?
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
oui c'est équipe que j'aimerait voir mais finalement j'ai juste fait une erreur Cazenave remplacé par mélée
 
Haut Bas