• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM - USAP [j3] : 01/09/2012

expat

Visiteur
Je reste quand même sur ce que je disais c est à dire envoyé la meilleure équipe possible. Attention quoiux qu il en soit il restera du beau monde, mais je pense pas qu ils soient eux aussi au top. Perdre à montpellier à qui il manque tous les argentins n est pas spécialement rassurant. En plus ils ont l air d avoir des blessés supplémentaires ce qui reste quand même à confirmer. En tout cas persuadé qu on à un coup à faire:404318:

je vais mettre un nul sur les paris et une victoire de Biarritz a la maison
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Mettre Planté et Batlle à l'aile et Michel à l'arriere me parait plus interressant

Peut-être un peu juste , Michel , pour être titulaire d'entrée , il revient de blessure .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
J’espère qui y'aura Vosloo , car c'est mon jouer préféré !! enfin en même temps pour l'équipe vaut mieux pas qu'il sois sur la pelouse , et puis l' ASM ils on quand même des sacré gonzes devant comme Vosloo Hines et Cudmore ... ça pique , donc il peuvent se permettre d'avoir des blésés , en plus ya la Nalague qui sera sans doute sur la pelouse , en espérant que Sid fasse aussi bien que lors de la finale ou il l'avait muselé sinon ça va être le carnage sur les ailes .

ps : que ce que je le regrette le Hines quand meme .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Bah moi je fais partie de ceux qui ne le regrettent pas des masses.
Sa dernière saison, il manquait sacrément d'implication physique je trouvais, beaucoup moins au charbon qu'au début. Même si c'est parce que son jeu a un peu évolué, c'était plus le boucher que c'était au début de sa carrière, et à Clermont, il est pareil que chez nous, donc je ne le regrette pas :)
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Le Corvec n'étant plus là, quel joueur se chargera de faire une bise à Cudmore ? LoL
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Strokoch ou JPP,JPP doit être attendu depuis le dernier match a clermont :231183::drapeau::drapeau:
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Le Corvec n'étant plus là, quel joueur se chargera de faire une bise à Cudmore ? LoL

Strockosh / Cudmore ! Le canadien va trouver plus fort que lui ! Notre écossais c'est l’addition de LeCorvec et Perez ;)
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Hume lui passera le bonjour ^^ (avec un caramel maison)
 
Haut Bas