• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM - Usap Direct.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 502
Réactions
1 405
Ne nous enflammons pas tout de même, Toulouse-usap l'an dernier laisser présager de jours meilleurs mais ça n'avait pas été ça... mais j'en envie d'y croire,fortement :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Que leur reprocher aujourd'hui ? Pour moi, la seule déception a été la prestation de Bosch : fébrile (dès l'entame du match) et une faiblesse certaine en défense sur l'homme. Pour le reste je me demande qui va pouvoir tenir le poste de pilier droit (Mas et Pulu en ont au moins pour 2 mois, ça fait pas mal de matchs à venir ... ). Peut on encore envisager un recrutement joker ? (en pilier droit c'est la denrée rare sur le marché)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Que leur reprocher aujourd'hui ? Pour moi, la seule déception a été la prestation de Bosch : fébrile (dès l'entame du match) et une faiblesse certaine en défense sur l'homme. Pour le reste je me demande qui va pouvoir tenir le poste de pilier droit (Mas et Pulu en ont au moins pour 2 mois, ça fait pas mal de matchs à venir ... ). Peut on encore envisager un recrutement joker ? (en pilier droit c'est la denrée rare sur le marché)
Les jokers en piliers , autant que l'on peut je crois d'après le règlement .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Mas, déchirure aux aducteurs
Pulu, fracture de l'avant bras
Perez, ligament du genoux rompus

tout cela en 1 seul match ...
Nous ne pouvons parler de malchance , c'est la catastrophe là , le gros chat noir .mrgreen
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Un match fou, sans mêlée, qui se termine par un un score de super 15, 7 essais à 4... et dont l'issue était pourtant connue au bout d'un quart d'heure, quand l'Usap s'est retrouvée à 14, après les blessures successives de ses deux piliers droits.

Le bilan ? Quelques mauvaises nouvelles d'abord : une défaite à zéro point, Mas absent 6 à 8 semaines, Pulu et Pérez également blessés. Mais quelques bonnes, et non des moindres : d'abord l'état d'esprit du groupe qui n'a jamais cessé de se battre, en défense et en attaque, malgré le coup du sort initial, qui a su enchaîner les temps de jeu et réaliser plusieurs beaux mouvements. Cette large défaite peut-elle constituer paradoxalement un match référence ou un match déclic, qui va souder le groupe et lui donner la confiance ? Les propos de Sid à la fin du match vont dans ce sens, tout comme l'émotion de Marc Delpoux, hurlant à son groupe réuni autour de lui : "on va aller à la guerre" (oui, dès le week-end prochain, avec victoire impérative).

On aura également apprécié, entre autres, le brio et l'efficacité de notre nouvelle paire de centres, Piukala - Mafi, l'énorme rentrée de Bertrand Guiry, et les crochets tout en souplesse d'Haughton.
 
Haut Bas