• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM - Usap Direct.

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
3
ce match sera certainement notre premier tournant. Dans la tête ce match va transformer tous nos mecs et l'équipe va vraiment se retrouver soudée.
De bonne augure
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Sorti après cinq minutes de jeu contre Clermont, le pilier droit de Perpignan, Nicolas Mas, souffre d'une déchirure aux adducteurs. Selon l'encadrement médical de l'Usap, il pourrait être absent entre six et huit semaines.
Les mauvaises nouvelles sont nombreuses pour l'Usap: le pilier, Kisi Pulu, s'est fracturé un avant-bras alors que le troisième ligne, Jean-Pierre Pérez, s'est rompu les ligaments d'un genou.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
cette défaite doit être LE match référence. De l'envie de la hargne de la rage. Nous seons 14000 piliers droits samedi contre l'AB. On a retrouvé notre club
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 502
Réactions
1 405
On a retrouvé l'usap ce soir je crois,rien a dire sur ce match a part BRAVO
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Clair il m'ont fait plaisir les joueurs il doivent être content de leur prestation Bravo vous avez perdu mais vous pouvez garder la tête haute !!!! visca usap et ca va payer ce soir j'ai senti de la solidarité :609498::609498::609498::609498:
 
Haut Bas