• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM Clermont / U.S.A.Perpignan - Votre pronostic ?

Clermont / Perpignan


  • Total des votants
    63

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
?????
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Désole je pensai avoir répliquer la question. C est à propos du stade je disais que il fallait faire 2 bon matchs pour avoir le plus de monde possible. On m à répondu pas trop il n y à que 41000 places dispo la dessus j ai répondu si on le remplit aux trois quart ce sera bien
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Alors moi je vais jouer les mauvaise langues ou ce que vous voulais , mais c'est un pronostic et je donne le miens (j'espere me tromper) je vois l'ASM pulvériser l'Usap sur tout les plans de la conquête , avec une premier mi temps et une moisson de pénalité pour eux , en seconde mi temps il déroulerons grâce à l'impact de leur banc pour nous coller deux essais au moins , je vous bien un score du genre 31 à 9 pour eux . Après quand je lis: pourquoi pas une victoire chez eux?? je répond , ça serait un exploit vu le jeux produit par l'Usap les deux premières journées et puis ensuite ya qu'a voir l'effectif qui ya en face , meme si je respecte beaucoup nos joueurs, c'est comme pour Toulon ou Toulouse , on ne peux pas rivaliser .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Alors moi je vais jouer les mauvaise langues ou ce que vous voulais , mais c'est un pronostic et je donne le miens (j'espere me tromper) je vois l'ASM pulvériser l'Usap sur tout les plans de la conquête , avec une premier mi temps et une moisson de pénalité pour eux , en seconde mi temps il déroulerons grâce à l'impact de leur banc pour nous coller deux essais au moins , je vous bien un score du genre 31 à 9 pour eux . Après quand je lis: pourquoi pas une victoire chez eux?? je répond , ça serait un exploit vu le jeux produit par l'Usap les deux premières journées et puis ensuite ya qu'a voir l'effectif qui ya en face , meme si je respecte beaucoup nos joueurs, c'est comme pour Toulon ou Toulouse , on ne peux pas rivaliser .
Pourquoi pas en tout cas c est ton avis. Je trouve que le jeu qu on à propose contre toulon était loin d être ridicule. Clermont n à pas spécialement brillé non plus victoire étriqué à bayonne qui à mon avis ne va pas jouer les premiers rôles et défaite à montpellier qui avec quasi là même équipe à pris 30 points au stade français. De plus ils ont pas mal de blessés.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
En tout cas je parlais avec des Clermontois et dans leurs têtes ils sont sûres qu'ils vont nous allumer, ils disent que leur entraîneur va leur crier dessus et que tout va repartir. :391581:

Pour moi ils ne sont pas en confiance, et je pense qu'ils sont trop sûres d'eux.
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
victoire claire et nette de l'ASM pour son premier match à domicile, après un match très moyen à Bayonne.
Nous, on fera illusion 30 min, ensuite on va prendre la marée.
Le bonus défensif? ça serait presque une victoire pour nous.
On doit se ressaisir? OK. mais on n'a pour l'instant pas les moyens de lutter.
Il y aura réaction, j'en suis sûr, mais ça ne sera pas suffisant pour ramener quoi que ce soit.
Et puis vous avez oublié l’inestimable Berdos:96294:
 
Haut Bas