• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM Clermont / U.S.A.Perpignan - Votre pronostic ?

Clermont / Perpignan


  • Total des votants
    63

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
victoire claire et nette de l'ASM pour son premier match à domicile, après un match très moyen à Bayonne.
Nous, on fera illusion 30 min, ensuite on va prendre la marée.
Le bonus défensif? ça serait presque une victoire pour nous.
On doit se ressaisir? OK. mais on n'a pour l'instant pas les moyens de lutter.
Il y aura réaction, j'en suis sûr, mais ça ne sera pas suffisant pour ramener quoi que ce soit.
Et puis vous avez oublié l’inestimable Berdos:96294:

Oui c'est bien là l'expression exacte. Ma femme qui est à fond pour clermont...origine oblige a rigolé quand elle a vu que Berdos arbitrait. Réaction, avec berdos au sifflet c'est gagné d'avance.
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Oui c'est bien là l'expression exacte. Ma femme qui est à fond pour clermont...origine oblige a rigolé quand elle a vu que Berdos arbitrait. Réaction, avec berdos au sifflet c'est gagné d'avance.
elle s'y connait bien en rugby ta femmehaha
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Je ne comprends pas, qu'y a-t-il avec ce Berdos?? Il est contre nous ou à fond avec Clermont???
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui c'est bien là l'expression exacte. Ma femme qui est à fond pour clermont...origine oblige a rigolé quand elle a vu que Berdos arbitrait. Réaction, avec berdos au sifflet c'est gagné d'avance.

Joël tu deconnes comment tu peux être encore avec elleLoL. Au moins sur les 2 il y en aura un de content! !! À plus
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Attendez de voir l'équipe qu'on aligne avant de pronostiquer !

Eux ils alignent Berdos, ils montrent leur jeu trop vite ! mrgreen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne comprends pas, qu'y a-t-il avec ce Berdos?? Il est contre nous ou à fond avec Clermont???
C est quand même le moins qu on puisse dire. Et le problème c est que même le site de clermont en est conscient c est ça le pire. Ils ont marque berdos arbitre avec un point d exclamation. Quand tu as dit ça t as tout dit, c est marque sur ce même topic un peu plus haut me semble t il
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
En étant réaliste, c'est l'ASM sans problème pour cette saison.
 
Haut Bas