Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Article sur mêlé a leicester

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par mike patton, 2 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +103 / 1 / -1
  2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +322 / 5 / -0
  3. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +243 / 3 / -0

Tu compte combien d'années dans une ère?

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +322 / 5 / -0

STP , ne joue pas sur les mots : tu vois très bien ce que je veux dire :6775:

5. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +243 / 3 / -0
    Non,y a que toi qui le sait.

6. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +337 / 5 / -3
    Pas d'accord, ce n'est pas nouveau de lire que les clubs anglais axent plus leur entrainement sur le physique pour sortir en priorité des athlètes bodybuildés, il n'y a qu'a voir la différence de gabarit chez les - de 20 ans.... Chacun sa méthode, ce n'est pas un manque de professionnalisme.

7. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +722 / 18 / -1
    Il a déjà fait une itw de la même teneur il y a plusieurs mois dans l'équipe, mais bon dès qu'on peut dénigrer (le sud de) la France par rapport à un pays étranger le Figaro accourt.

8. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    L' Usap est à la ramasse dans tout le domaine , et pas que part apport au Anglais , ya qu'a voir à Grenoble c'est un autre monde

9. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 869 / 34 / -3
    Est-ce que le Grenoble qui a pris une branlée contre Oyonnax est au niveau de l'USAP qui à pris 5 points contre Montpellier ? je n'en jurerais pas !
    L'an dernier nous étions devant Grenoble, et cette année, il se pourrait que ce soit pareil. Ce n'est qu'au soir de la dernière journée que nous pourrons dire si l'USAP et Grenoble "c'est un autre monde" , avec ou sans "apport au Anglais".

Les Anglais ont une manière de préparer physiquement leurs joueurs qui me rappelle un peu les bocks de 95, et Mélé serait bien inspiré de vérifier ce qu'il avale.

10. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +722 / 18 / -1
    On n'est qu'à 4 points de Grenoble qui a eu un cul monstre une bonne partie de la saison, c'est pas très probant.

Après oui quand je regarde le planning hebdomadaire de nos entraînements, je suis le premier à les trouver "light"...est ce que tout est vraiment annoncé dedans?

11. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    Stop dire des connerie putain vous fatiguez L'USAP SERA TOUJOURS UN CLUB FAMILIALE. C'est pas pour cela que nous n'avons jamais gagne de titre.Le rugby que tu sois pro ou pas c'est du combat,des copains,du plaisir.Si il y a pas les 3 = pas de résultat.

Partager cette page